Le vé­hi­cule est une perte to­tale

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Le vé­hi­cule d’un homme âgé de 23 ans a ter­mi­né sa course à l’ex­tré­mi­té de la sor­tie de Sainte-Anne-des-Lacs, sur l’au­to­route 15 en di­rec­tion nord. L’in­cident s’est pro­duit vers 3 h 30, le 28 dé­cembre der­nier.

La voi­ture s’est par la suite re­trou­vée sur le toit dans la cours de La­porte Au­to­mo­biles, un ga­rage de vé­hi­cules d’oc­ca­sion si­tué au bas de la col­line.

Ori­gi­naire de Pré­vost, le jeune homme condui­sait sa Honda Ci­vic lors­qu’il a per­du la maî­trise de son vé­hi­cule. Ce der­nier est une perte to­tale.

«Au bout de la sor­tie 57, il y a un ar­rêt obli­ga­toire. Le conduc­teur l’a tout sim­ple­ment man­qué et sa voi­ture s’est re­trou­vée à l’en­vers sur le ter­rain du ga­rage», ex­plique le ser­gent Fré­dé­ric Trem­blay de la Sûreté du Québec des Pays-d’en-Haut. «C’est un ac­ci­dent in­usi­té», men­tionne-t-il.

L’in­di­vi­du a été conduit au centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme pour y trai­ter des bles­sures mi­neures.

Sur place, les po­li­ciers ont consta­té des signes d’in­toxi­ca­tion à l’al­cool. Des pré­lè­ve­ments san­guins ont été ef­fec­tués sur le conduc­teur à l’hô­pi­tal. La SQ ignore pour le mo­ment s’il se trou­vait ivre au vo­lant. Les ré­sul­tats se­ront connus d’ici quelques se­maines.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.