Loïc Boi­vin dé­cla­ré joueur dé­fen­sif du mois

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Da­vid Ri­cher

Le gar­dien de but des Pan­thères de SaintJé­rôme, Loïc Boi­vin, a été nom­mé joueur dé­fen­sif Sher-Wood pour le mois de dé­cembre 2010. Au cours du der­nier mois, le vé­té­ran gar­dien de but, âgé de 20 ans, a pris part à six matchs où il a en­re­gis­tré trois vic­toires, su­bi un re­vers et a al­loué 14 buts sur 165 tirs pour une moyenne de 2 :33 buts ac­cor­dés par par­tie. Il a éga­le­ment eu un pour­cen­tage d’ef­fi­ca­ci­té de .915%.

La sai­son

De­puis le dé­but de la cam­pagne, Boi­vin a dis­pu­té 25 matchs. Il a ain­si com­pi­lé une fiche de 15 vic­toires, huit re­vers et un jeu blanc. Il a éga­le­ment al­loué 72 buts sur 645 tirs pour une moyenne de 2 : 87 buts ac­cor­dés par match ain­si qu’un pour­cen­tage d’ef­fi­ca­ci­té de .888%.

Lors du scru­tin, Loïc Boi­vin a de­van­cé les gar­diens de but Jean-Mi­chel For­tier, du Ti­tan de Prin­ce­ville, ain­si que JeanP­hi­lippe Ga­gnon du Traf­fic de Jo­liette.

Les Pan­thères re­ce­vront les Loups de La Tuque, ce soir, à l’aré­na Me­lan­çon de Saint-Jé­rôme. Le match dé­bute à 19 h 45.

Le titre du joueur dé­fen­sif Sher-Wood a été dé­cer­né au gar­dien de but Loïc Boi­vin des Pan­thères de Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.