Le bar du mo­tel Le Ren­dez-Vous vic­time d’un vol

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Un vol qua­li­fié est sur­ve­nu, le 8 jan­vier der­nier, au bar du mo­tel Le Ren­dez-Vous, si­tué au 4480 bou­le­vard Sainte-Adèle, à Sainte-Adèle.

Le sus­pect est en­tré dans le bar vers 16 h 15 et a fait le tour tout en par­lant sur son cel­lu­laire. Il s’est par la suite di­ri­gé vers la cais­sière et lui a poin­té son arme, un pis­to­let de cou­leur noir, en lui exi­geant cal­me­ment le conte­nu du ti­roir-caisse.

La dame lui a re­mis l’ar­gent. Se­lon la Sûreté mu­ni­ci­pale ( SM), il sem­ble­rait qu’un mon­tant consi­dé­rable ait été dé­ro­bé. On n’a tou­te­fois pré­fé­ré ne pas dé­voi­lé la somme exacte. Au mo­ment des faits, trois ou quatre clients se trou­vaient à l’in­té­rieur du bar. Ils ont tous res­té calme.

La cais­sière n’a pas été bles­sée. « Elle a été quelque peu ébran­lée, tout au plus » , dé­clare le di­rec­teur des en­quêtes de la po­lice de Sainte-Adèle, François Mo­nette.

Des­crip­tion du sus­pect

La SM est donc à la re­cherche d’un homme âgé entre 20 et 30 ans, me­su­rant 5 pieds 7 ou 5 pieds 8 et pe­sant 170 livres. Lors du vol, il por­tait un ban­deau blanc ou bleu poudre sur son vi­sage ain­si qu’un man­teau de cou­leur fon­cée avec un ca­pu­chon ra­bat­tu sur sa tête.

Se­lon les in­for­ma­tions que dé­tient la po­lice, l’in­di­vi­du au­rait quit­té les lieux dans un « pick-up » style Sil­ve­ra­do ou un ca­mion Su­bur­ban noir. Toute in­for­ma­tion peut être trans­mise au Ser­vice de po­lice de Sainte-Adèle en toute confi­den­tia­li­té au ( 450) 229-3525. De­man­dez Fran­cois Mo­nette.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.