Une dis­pute se ter­mine en ar­res­ta­tion

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Le 9 jan­vier der­nier, la Sûreté du Québec (SQ) des Pays-d’en-Haut a sai­si 31 plants de can­na­bis, 480 bou­tures d’en­vi­ron trois ou quatre pieds de haut ain­si que de l’équi­pe­ment re­lié à la culture dans une ré­si­dence si­tuée au 1540, Che­min Cor­beil, à Saint-Adol­phed’Ho­ward.

Les po­li­ciers se sont ren­dus sur place, suite à un ap­pel lo­gé au 911 pour une dis­pute ver­bale. La dame avait rac­cro­ché. Lors­qu’un ap­pel du genre se pro­duit, les au­to­ri­tés po­li­cières doivent se dé­pla­cer afin de s’as­su­rer que per­sonne ne se trouve en dé­tresse.

C’est à ce mo­ment qu’ils ont dé­cou­vert une plan­ta­tion de can­na­bis. Au to­tal, ils ont mis la main sur 31 plants, 480 bou­tures et de l’équi­pe­ment ayant ser­vi à la culture de la ma­ri­jua­na.

Deux sus­pects ont été ar­rê­tés dans cette af­faire. Il s’agit d’un homme âgé d’en­vi­ron 30 ans et d’une femme de 24 ans, tous deux ha­bi­tants la ré­si­dence. Ils ont été li­bé­rés sous pro­messe de com­pa­raître à une date ul­té­rieure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.