Claude Cou­si­neau mè­ne­ra sa tour­née an­nuelle en fé­vrier

Mu­ni­ci­pa­li­tés du com­té de Ber­trand

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le dé­pu­té de Ber­trand, M. Claude Cou­si­neau, en­tre­pren­dra le 1er fé­vrier pro­chain sa tour­née an­nuelle des mu­ni­ci­pa - li­tés de la cir­cons­crip­tion.

On parle dans le cas pré­sent de la 13e tour­née de­puis l’élec­tion de M. Cou­si­neau qui dit res­sen­tir à chaque oc­ca­sion le même en­thou­siasme quand s’amorce cette « vi­site » an­nuelle de son com­té.

« C’est un mo­ment pri­vi­lé­gié pour ren­con­trer des groupes, des as­so­cia­tions, des pro­mo­teurs ou des ci­toyens et ci­toyennes de toutes les mu­ni­ci­pa­li­tés, et ce, dans leur mi­lieu de vie, dans leur lo­ca­li­té. Il s’agit d’une oc­ca­sion ori­gi­nale de se rap­pro­cher de la po­pu­la­tion et d’être en­core plus à l’écoute de celle-ci » ex­prime le dé­pu­té de Ber­trand.

De plus, Claude Cou­si­neau pro­fite de ce mo­ment pour vi­si­ter les or­ga­nismes com­mu­nau­taires ain­si que les dif­fé­rentes ins­tances mi­nis­té­rielles ré­gio­nales.

C’est ain­si que M. Cou­si­neau se­ra à Sainte-Adèle le 2 fé­vrier, le len­de­main à Saint-Sau­veur et à Pied­mont en après-mi­di le 4 fé­vrier. Le 26 fé­vrier, le dé­pu­té Cou­si­neau pas­se­ra la jour­née à l’Hô­tel de Ville de Saint-Hip­po­lyte.

« Il est im­por­tant de sou­li­gner que les gens qui dé­si­rent ren­con­trer le dé­pu­té doivent ab­so­lu­ment té­lé­pho­ner au bu­reau de cir­cons­crip­tion et prendre ren­dez-vous au­près de ma­dame Ni­cole Ver­ville en com­po­sant le ( 819) 321-1676 ou le 1-800-882-4757 » fait-on sa­voir.

Le dé­pu­té Claude Cou­si­neau

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.