La 31e édi­tion du tour­noi atome est lan­cée

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Da­vid Ri­cher

«C’est avec fé­bri­li­té que nous vous ac­cueillons au Tour­noi Pro­vin­cial Ho­ckey Atome de Saint-Jé­rôme du 24 jan­vier au 6 fé­vrier pro­chain», s’est ex­cla­mée la pré­si­dente de la 31e édi­tion, Jo­hanne Char­trand, lors d’une confé­rence de presse.

Sous le thème To­mi fête son en­ga­ge­ment et l’amour pour les jeunes atomes, ma­dame Char­trand dé­sire ain­si par­ler de «l’en­ga­ge­ment et la con­ti-nui­té de cette ac­ti­vi­té an­nuelle. Peu im­porte la classe des par­ti­ci­pants, le spec­tacle que nous donnent ces jeunes est in­ou­bliable. Leur achar­ne­ment à vou­loir tou­jours en don­ner plus fait que le spec­tacle est tou­jours in­té­res­sant à re­gar­der», af­firme-t-elle.

Tout au long des 14 jours, qua­rante équipes se ren­con­tre­ront au Centre spor­tif de Saint-An­toine. Au to­tal, 760 jeunes des dif­fé­rentes ré­gions du Québec par­ti­ci­pe­ront aux duels lors des 73 matchs pré­vus au ca­len­drier dans les ca­té­go­ries BB, CC, A, B et C.

Les ama­teurs sont at­ten­dus à la cé­ré­mo­nie of­fi­cielle, le 28 jan­vier, qui inau­gu­re­ra le dé­but du tour­noi. La pre­mière par­tie dé­bute à 19 h 45. Les Lions (A2) ac­cueille­ront les Lions (A1), tous deux de Saint-Jé­rôme.

Les fi­nales se tien­dront pen­dant deux jours. Le 30 jan­vier, les équipes des ca­té­go­ries B et C croi­se­ront le fer et, le 6 fé­vrier, ce se­ra au tour des clubs des ca­té­go­ries BB, CC et A.

Les membres des co­mi­tés exé­cu­tif et ad­mi­nis­tra­tif ont tra­vaillé d’ar­rache-pied à la pré­pa­ra­tion de la 31e édi­tion du Tour­noi Pro­vin­cial Ho­ckey Atome de Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.