Un dé­pan­neur vic­time d’un vol

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Un vol qua­li­fié est sur­ve­nu, vers 17h15 sa­me­di der­nier, au dé­pan­neur La porte des bières, si­tué à l’in­ter­sec­tion des rues Four­nier et Léo­poldNan­tel à Saint-Jé­rôme.

Deux hommes sont en­trés dans le com­merce. L’un d’eux a bra­qué son arme à feu sur le com­mis et l’a me­na­cé.

Les vo­leurs ont mis la main sur le conte­nu du ti­roir-caisse, des ci­ga­rettes ain­si que des car­tons de ci­ga­rettes. La po­lice ne connaît ni le mon­tant exact du ti­roir-caisse, ni la va­leur de la mar­chan­dise dé­ro­bée.

Semble-t-il que des images au­raient été cap­tées par les ca­mé­ras de vi­déo sur­veillance. Le Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme les a en­voyées au la­bo­ra­toire de po­lice scien­ti­fique. Les en­quê­teurs au­ront plus de dé­tails d’ici quelques mois.

Des­crip­tion des in­di­vi­dus

En at­ten­dant, la po­lice re­cherche les deux hommes. Elle dé­tient une des­crip­tion som­maire des mal­fai­teurs. Le pre­mier est un homme de race blanche, me­su­rant 5 pieds 8 pouces, pe­sant 120 livres et a les che­veux courts. Au mo­ment du vol, il por­tait une cas­quette ain­si qu’un man­teau en cuir tous deux de cou­leur noire. Il est âgé de 40 ans.

Quant au deuxième sus­pect, il est éga­le­ment de race blanche, me­sure 5 pieds 10 pouces, pèse 140 livres et a les che­veux bruns longs. Il por­tait une cas­quette ain­si qu’un man­teau fon­cé. Cet in­di­vi­du est âgé d’en­vi­ron 35 ans.

Toute in­for­ma­tion concer­nant ces deux hommes en fuite peut être trans­mise en toute confi­den­tia­li­té au bu­reau des en­quêtes cri­mi­nelles au (450) 432-3000.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.