Der­nière chance pour s’ins­crire

Bourses d’ex­cel­lence pour la jeu­nesse de Saint-Jé­rôme

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Les au­to­ri­tés de la Ville de Saint-Jé­rôme an­noncent qu’il reste en­core quelques se­maines afin de po­ser sa can­di­da­ture pour l’ob­ten­tion d’une bourse cultu­relle ou com­mu­nau­taire.

Les jeunes de 12 à 25 ans qui se dis­tinguent dans les do­maines cultu­rel ou com­mu­nau­taire sont in­vi­tés, d’ici le 11 mars pro­chain, à par­ti­ci­per en grand nombre au pro­gramme an­nuel du Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse de Saint-Jé­rôme. Ce pro­gramme per­met d’ho­no­rer éga­le­ment des adultes et des or­ga­nismes qui ont réa­li­sé un pro­jet digne de men­tion au­près de la jeu­nesse jé­rô­mienne.

L’an der­nier, 21 bour­siers et or­ga­nismes ont bé­né­fi­cié de cette ré­com­pense. Les bourses dis­tri­buées ré­sultent des pro­fits gé­né­rés par les ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment du Fonds de l’ex­cel­lence.

Condi­tions

Pour dé­po­ser sa can­di­da­ture, il est né­ces­saire de com­plé­ter le for­mu­laire spé­ci­fique à la bourse dé­si­rée qui est dis­po­nible à la Cen­trale du ci­toyen au 10, rue Saint-Jo­seph, bu­reau 101, ou à la Mai­son de la culture Claude-Hen­riG­ri­gnon, si­tuée au 101, place du Cu­ré-La­belle aux heures d’ou­ver­ture, soit du lun­di au jeu­di de 8 h 30 à 16 h 30 (fer­mé entre 12 h et 13 h) et le ven­dre­di de 8 h 30 à 12 h. On peut éga­le­ment se pro­cu­rer le for­mu­laire sur le site In­ter­net www.vsj.ca, sec­tion Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse. Pour des ren­sei­gne­ments ad­di­tion­nels, il est pos­sible de com­mu­ni­quer avec le Ser­vice des loi­sirs, de la culture, de la vie com­mu­nau­taire et des com­mu­ni­ca­tions au 450 436-1512, poste 3122.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.