Le sus­pect tou­jours au large

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Le Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme re­cherche tou­jours un homme qui a com­mis un vol qua­li­fié à la Banque Na­tio­nale du Car­re­four du Nord, le 25 jan­vier 2010.

Rap­pel des faits

L’in­di­vi­du s’est pré­sen­té dans l’éta­blis­se­ment ban­caire du centre d’achat ar­mé d’un pis­to­let noir. Se­lon les po­li­ciers, l’homme a ra­pi­de­ment pris la fuite après avoir sai­si quelques pa­quets d’ar­gent.

Le sus­pect s’est en­fui par l’ar­rière du centre d’achat, en­le­vant du même coup son man­teau de cou­leur fon­cée. Il por­tait un autre man­teau de cou­leur pâle en des­sous du pre­mier.

Les po­li­ciers de Saint-Jé­rôme avaient fait du ra­tis­sage pour ten­ter d’in­ter­cep­ter tout vé­hi­cule sus­pect, sans suc­cès.

Un vol du même genre avait été com­mis le 23 dé­cembre 2009 dans une autre ins­ti­tu­tion fi­nan­cière de Saint-Jé­rôme.

Le sus­pect re­cher­ché me­sure en­vi­ron 1,80 m et pèse près de 80 kg. Au mo­ment du cam­brio­lage, son vi­sage était dis­si­mu­lé par un bas de laine ou de ny­lon. Il por­tait un man­teau fon­cé, une tuque de cou­leur et un sac en ny­lon.

Toute per­sonne pou­vant four­nir de l’in­for­ma­tion per­met­tant d’iden­ti­fier cet homme est priée de com­mu­ni­quer avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1-800-659-4264.

L’au­teur du hold-up sur­ve­nu à la Banque Na­tio­nale du Car­re­four du Nord, le 25 jan­vier 2010, est tou­jours re­cher­ché par les po­li­ciers de Saint-Jé­rôme

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.