In­va­sion de do­mi­cile

Saint-Jé­rôme

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Vers 22h30 sa­me­di der­nier, un lo­ca­taire se se­rait fait ta­bas­ser par des hommes qui se sont in­tro­duits au 2372, rue Schulz à Saint-Jé­rôme.

Il semble que quatre ou cinq in­di­vi­dus soient en­trés dans l’ap­par­te­ment qui se trouve dans un de­mi-sous-sol.

Pour des rai­sons un peu né­bu­leuses, il y a eu al­ter­ca­tion dans le lo­ge­ment. Des coups à l’aide d’ob­jets conton­dants ont été por­tés à la tête, au vi­sage ain­si qu’aux côtes du lo­ca­taire. Lors de l’in­va­sion, ce der­nier se trou­vait avec un re­grou­pe­ment d’amis.

À l’ar­ri­vée des po­li­ciers, les sus­pects avaient quit­té les lieux. La vic­time n’a d’abord pas vou­lu col­la­bo­rer avec les agents. Elle a re­fu­sé de por­ter plainte. C’est pen­dant la nuit que le lo­ca­taire, âgé de 25 ans, a contac­té à nou­veau la Sûreté mu­ni­ci­pale afin de dé­po­ser une plainte.

«Nos po­li­ciers ont re­trou­vé une pe­tite quan­ti­té de stupéfiants sur les lieux. On n’est tou­te­fois pas en me­sure de dire à qui ap­par­tient cette drogue», men­tionne Robin Pou­liot, ins­pec­teur du sou­tien et des af­faires avec la com­mu­nau­té de la Po­lice de Saint-Jé­rôme.

Les en­quê­teurs ont une vaste des­crip­tion des hommes. En fait, trois ou quatre d’entre eux se­raient de race noire et l’autre blanche.

Hos­pi­ta­li­sé

À la suite de ses bles­sures, la vic­time a été hos­pi­ta­li­sée au Centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme afin d’y re­ce­voir les soins requis.

Les mé­de­cins lui ont fait une di­zaine de points de su­ture. L’homme a re­çu son congé d’hô­pi­tal di­manche.

L’en­quête se pour­suit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.