Une mai­son en bois part en fu­mée

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

La Sûreté du Québec ne dé­tient pas beau­coup d’in­for­ma­tion quant à la des­crip­tion de l’in­di­vi­du. Tou­te­fois, elle af­firme qu’il est âgé entre 35 et 45 ans, qu’il me­sure 1,70 mètre et qu’il pèse 70 ki­lo­grammes.

Toute per­sonne pou­vant four­nir plus de ren­sei­gne­ments qui per­met­tront d’iden­ti­fier l’homme est priée de com­mu­ni­quer avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1 800 659-4264. Une mai­son en bois de cèdre pièce sur pièce de la Co­lom­bie-Bri­tan­nique a com­plè­te­ment été dé­truite par le feu, sa­me­di vers 6 heures, au Do­maine des Sources à Saint-Co­lom­ban.

À l’ar­ri­vée de la pre­mière uni­té d’ur­gence, la ré­si­dence se trou­vait en­tiè­re­ment en­flam­mée. Les pom­piers ont alors dû at­ta­quer l’in­cen­die par l’ex­té­rieur.

Les oc­cu­pants de la mai­son ne se trou­vaient pas sur les lieux lorsque le bra­sier s’est dé­clen­ché. En fait, ils avaient quit­té pour le week-end.

Le Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de SaintCo­lom­ban n’est pas en me­sure de dé­ter­mi­ner la cause exacte des flammes en rai­son de l’éten­due des dom­mages. Ceux-ci sont d’ailleurs éva­lués à 230 000 $.

Vingt-trois sa­peurs ont com­bat­tu les flammes. L’in­ter­ven­tion des pom­piers a du­ré un peu plus de trois heures. Ils ont éga­le­ment de­man­dé l’as­sis­tance de leurs col­lègues jé­rô­miens pour un ca­mion-ci­terne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.