Un vol qua­li­fié au Dol­la­ra­ma

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Un homme s’est en­fui avec la caisse en­re­gis­treuse, sa­me­di der­nier vers 14h20, à la suc­cur­sale du Dol­la­ra­ma si­tuée sur le bou­le­vard La­belle, à Saint-Jé­rôme.

Le sus­pect agis­sait en fait comme un client. Lors­qu’il s’est ren­du à la caisse, l’homme a exi­gé à l’em­ployée de lui re­mettre le conte­nu du ti­roir-caisse. Mais celle-ci a plu­tôt eu le ré­flexe de le fer­mer. C’est alors que l’in­di­vi­du a ar­ra­ché la caisse et s’est en­fui non loin du com­merce. Elle conte­nait une di­zaine de dol­lars au mo­ment du vol.

Un ci­toyen a alors in­ter­cep­té le sus­pect et lui a en­le­vé la ma­chine de ses mains. Par la suite, la Sûreté mu­ni­ci­pale de Saint-Jé­rôme

En­quête en cours

a pro­cé­dé à son ar­res­ta­tion tout près du com­mer­çant puisque semble-t-il que l’homme ne ré­side pas très loin. Le sus­pect a com­pa­ru lun­di, au Pa­lais de jus­tice de Saint-Jé­rôme. Il est ac­cu­sé de vol qua­li­fié et de mé­faits.

Entre-temps, les en­quê­teurs du Ser­vice de po­lice pour­suivent leur en­quête concer­nant cet in­di­vi­du. «On tente de dé­cou­vrir si l’homme ar­rê­té ce week-end a un lien avec un autre vol sur­ve­nu, cette fois, au Dol­la­ra­ma du Car­re­four du Nord. Un in­di­vi­du y avait dé­ro­bé 40 $ » , ex­plique Robin Pou­liot, ins­pec­teur du sou­tien et des af­faires avec la com­mu­nau­té du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme.

Le ma­ga­sin Dol­la­ra­ma, si­tuée sur le bou­le­vard La­belle à Saint-Jé­rôme, a été le théâtre d’un vol qua­li­fié sa­me­di der­nier (29 jan­vier).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.