Le couple Jan­vier-Breau pour la Saint-Va­len­tin

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Les or­ga­ni­sa­teurs du fes­ti­val J’aime Sain­teA­dèle offrent un beau ca­deau de SaintVa­len­tin aux gens de la ré­gion alors que le couple Marie-Eve Jan­vier et Jean-François Breau pré­sen­te­ra le spec­tacle Don­ner pour don­ner, le di­manche 13 fé­vrier à 14 h à l’église de Sainte-Adèle.

«Quand il fait froid de­hors, comp­tez sur la cha­leur et les rythmes mu­si­caux en­dia­blés du duo Breau-Jan­vier pour faire grim­per la tem­pé­ra­ture de quelques de­grés et nous faire croire à l’amour avec un grand A! Alors que leur tour­née à tra­vers la pro­vince se pour­suit à gui­chets fer­més de­puis ses dé­buts en mars 2008, les deux tour­te­reaux fe­ront es­cale à Sainte-Adèle afin de par­ta­ger avec le pu­blic leur tou­chante et amou­reuse com­pli­ci­té. Un spec­tacle qui cadre tout à fait avec l’es­prit du fes­ti­val! Leur in­ter­pré­ta­tion per­son­nelle de quelques-uns des plus grands suc­cès des der­nières dé­cen­nies fe­ra re­vivre de beaux et ins­pi­rants sou­ve­nirs aux spec­ta­teurs. De ‘I got you babe’ à ‘J’t’aime comme un fou’ en pas­sant par ‘How sweet it is’ ou en­core le suc­cès ‘On s’est ai­mé à cause’, le couple sait com­mu­ni­quer sa joie de vivre et sa pas­sion amou­reuse en nous fai­sant pas­ser du rire aux larmes» sou­ligne l’or­ga­ni­sa­trice Édith Pro­vost.

Pour cette oc­ca­sion toute spé­ciale, JeanF­ran­çois, aux voix et à la gui­tare, et Marie-Eve, aux voix, au uku­lé­lé et à la tam­bou­rine, se­ront ac­com­pa­gnés du ta­len­tueux mu­si­cien Toyo à la di­rec­tion mu­si­cale et à la gui­tare et d’Éric Se­né­cal au pia­no et aux cla­viers. La mise en scène est si­gnée Do­mi­nick Tru­deau.

Bar-ga­le­rie

Par ailleurs, on conseille aux in­té­res­sés d’ar­ri­ver tôt et de pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour al­ler ad­mi­rer les oeuvres d’ar­tistes adé­lois, dans le cadre de l’ex­po­si­tion pré­sen­tée au bar-ga­le­rie du fes­ti­val, dans les Jar­dins sous la Nef de l’église Sainte-Adèle.

La ga­le­rie se­ra ou­verte de 11 h à 16 h.De plus, les or­ga­ni­sa­teurs du fes­ti­val in­vitent les spec­ta­teurs à s’ha­biller chau­de­ment et confor­ta­ble­ment puisque tout de suite après le concert, le pu­blic se­ra in­vi­té à se di­ri­ger au lac Rond (1080, che­min Chan­te­cler, à moins de cinq mi­nutes de l’église) afin de se réunir à 16 h pour l’évé­ne­ment de clô­ture ex­té­rieur Le grand ras­sem­ble­ment en coeur au lac Rond.

L’évé­ne­ment vise à for­mer la plus grande chaîne hu­maine en forme de coeur des Lau­ren­tides sur le lac Rond. Ap­por­tez vos lam- pions ou vos chan­delles : une photo aé­rienne se­ra prise pour l’oc­ca­sion. Cet évé­ne­ment gra­tuit se­ra sui­vi d’un 5 à 7 au bar de glace illu­mi­né, spé­cia­le­ment conçu pour cette fête ex­té­rieure. On pro­fi­te­ra de l’oc­ca­sion pour pro­cé­der au ti­rage du grand prix du pu­blic, d’une va­leur de 1 500 $. Rap­pe­lons que les per­sonnes qui as­sistent aux concerts et aux ate­liers cu­li­naires du fes­ti­val courent la chance de ga­gner le grand prix.

Les billets pour le spec­tacle du couple Jan­vier-Breau sont dis­po­nibles sur le ré­seau Ad­mis­sion / Ti­cket­mas­ter : 514 790-1245 / 1 800 361-4595; www.ad­mis­sion.com.

Le couple Marie-Eve Jan­vier et Jean-François Breau pré­sen­te­ra le spec­tacle Don­ner pour don­ner.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.