Évé­rard Ouel­lette re­pré­sen­te­ra l’Équipe Gas­con

Élec­tion par­tielle du 13 mars

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

C’est M.Évé­rard Ouel­lette qui re­pré­sen­te­ra l’Équipe Gas­con-Al­liance des ci­toyens et ci­toyennes de Saint-Jé­rôme lors de l’élec­tion par­tielle du 13 mars au dis­trict 4 (Parent). L’élec­tion étant de­ve­nue né­ces­saire suite au dé­cès de M.Yves Le­gris en no­vembre der­nier.

«C’est une oc­ca­sion unique et un mo­ment pri­vi­lé­gié pour choi­sir le re­pré­sen­tant qui tra­vaille­ra pour vous, ré­si­dants du dis­trict Parent» a lan­cé M.Marc Gas­con en confé­rence de presse lun­di soir der­nier au mo­ment de pré­sen­ter son can­di­dat en pré­sence d’une dou­zaine de conseillers mu­ni­ci­paux membres de l’Équipe Gas­con.

La conti­nui­té

Ori­gi­naire du Nou­veau-Bruns­wick, Évé­rard Ouel­lette ré­side à Saint-Jé­rôme de­puis 1984. En plus d’avoir ser­vi dans la GRC au cours des an­nées 70, M.Ouel­lette est im­pli­qué dans le monde des af­faires à Saint-Jé­rôme de­puis plu­sieurs an­nées pour avoir été ja­dis co­pro­prié­taire de la Vi­tre­rie La­fon­taine. De­puis quelques an­nées, il est pro­prié­taire du com­merce de ma­chines à coudre Sin­ger dans le centre-ville de Saint-Jé­rôme.

Ja­dis im­pli­qué comme mar­guillier à la pa­roisse cathédrale de Saint-Jé­rôme, M.Ouel­lette est ac­tuel­le­ment membre des Che­va­liers de Co­lomb.

Le maire Marc Gas­con a no­tam­ment pré­sen­té son can­di­dat comme ce­lui de la conti­nui­té.

«Avec l’ar­ri­vée de M.Ouel­lette au sein de notre équipe, on peut par­ler de conti­nui­té. Son en­ga­ge­ment étant d’être à l’écoute des ci­toyens de tous les âges, d’être là pour vous. Nous convions donc les élec­teurs à nous ac­com­pa­gner au cours des pro­chaines an­nées afin de pour­suivre avec nous cette vi­sion d’ex­cel­lence» de dire M.Gas­con.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.