«Vo­ter Alain Lan­glois, c’est op­ter pour une nou­velle vi­sion»

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Alain Lan­glois du par­ti Vi­sion Saint-Jé­rôme se pré­sente comme can­di­dat, dans le cadre de l’élec­tion par­tielle, dans le quar­tier Parent.

Mon­sieur Lan­glois avait ten­té de se faire élire, lors des der­nières élec­tions gé­né­rales en 2009. Seule­ment 77 voix le sé­pa­raient de la vic­toire.

«À l’in­verse de l’élec­tion en no­vembre 2009, je ne suis plus seul avec mon équipe pour faire cette cam­pagne. Il y a le par­ti Vi­sion Saint-Jé­rôme qui est der­rière moi. Et contrai­re­ment à l’équipe du maire Gas­con, notre par­ti n’est pas l’af­faire d’un seul chef», sou­ligne le can­di­dat de l’op­po­si­tion.

Si les Jé­rô­miens élisent Alain Lan­glois le 13 mars pro­chain, il as­sure qu’il dé­fen­dra «les bases de son par­ti» en ce qui concerne la trans­pa­rence et la saine ges­tion des fi­nances pu­bliques.

«Comme tous les pro­prié­taires de SaintJé­rôme, j’ai vu mon compte de taxes bon­dir au cours des der­nières an­nées. Quand je vois le maire tout payer avec la carte de cré­dit, je ne suis pas ras­su­ré pour l’ave­nir», dé­clare mon­sieur Lan­glois.

Le con­seil ad­mi­nis­tra­tif

An­drew Hat­tem, le chef du par­ti Vi­sion Saint-Jé­rôme, a éga­le­ment pro­fi­té de l’oc­ca­sion, lun­di soir en confé­rence de presse, pour pré­sen­ter les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion. Ain­si, 16 hommes et femmes forment le C.A..

Créé il y a de ce­la trois mois, la mis­sion de Vi­sion Saint-Jé­rôme est de pro­mou­voir le gel des taxes, la trans­pa­rence, éta­blir un code d’éthique et s’as­su­rer d’une saine ges­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.