Une crème pour une meilleure peau

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Il ne reste plus qu’un mois avant la fin de l’hi­ver. Mes­dames, com­men­cez-vous dé­jà à pen­ser à l’été? Pour la plu­part, la sai­son es­ti­vale est sy­no­nyme de peau. Cette se­maine, nous vous pré­sen­tons quelques «po­tions ma­giques» qui pren­dront soin de votre peau d’ici l’ar­ri­vée du temps chaud.

Cor­rec­teur de rides

Le Re­pair­wear La­ser Fo­cus est un concen­tré qui pré­vient et ré­pare une par­tie des dom­mages lais­sés par les rayons ul­tra­vio­lets.

Conçu par Cli­nique, son rôle est de sti­mu­ler la fer­me­té de la peau, at­té­nuer les taches et di­mi­nuer les rides grâce à un trio d’en­zymes ex­trê­me­ment puis­sants.

Ra­jeu­nis­se­ment

Le

Sé­rum Re-Subs­tan­ceur

donne des al­lures en­core plus jeunes aux peaux ma­tures, cel­les­ci ren­dues par­fois fla­ga­da étant don­né que la cin­quan­taine pro­voque la déshy­dra­ta­tion cu­ta­née et lui fait perdre lit­té­ra­le­ment sa vraie cou­leur. C’est pour­quoi cette an­ti­gri­saille contient six fois plus d’in­gré­dients per­for­mants que les crèmes.

Puisque le sé­rum est à base de soya, il a un ef­fet for­ti­fiant pour le vi­sage, raf­fer­mit le cou et dé­froisse le dé­col­le­té. Lorsque vous l’ap­pli­quez, il dé­gage une odeur de jas­min.

L’an­ti­re­lâ­che­ment

Fa­bri­qué par Nuxe, le troi­sième pro­duit concerne en­core l’âge. Ce mé­lange re­den­si­fiant antiâge est com­po­sé de plu­sieurs ex­traits vé­gé­taux tels que les graines de ha­ri­cot et les plan­tules d’algue.

Toutes ces es­sences ont pour but de to­ni­fi- er, d’illu­mi­ner ain­si que de ve­lou­ter les types de peaux ac­ca­blées par les pro­blèmes hor­mo­naux.

Se­lon la fon­da­trice de Nuxe, Ali­za Ja­bès, c’est la po­tion idéale pour dé­cris­per les rides «d’ex­pres­sion». C’est pour­quoi il est im­por­tant de l’ap­pli­quer sur les pattes d’oie et le sillon na­so­gé­nien, tout en pre­nant soin de mas­ser la peau avec mi­nu­tie.

Sen­suel

L’In­ten­si­fi­ca­teur jeu­nesse Élixir 7.9 est na­tu­rel à 95 % en plus d’être ef­fi­cace et sen­suel. Sa for­mule plu­tôt éla­bo­rée réus­sit à dou­bler l’ef­fi­ca­ci­té antiâge, peu im­porte la crème de toutes les marques confon­dues.

Élixir 7.9 a une tex­ture aqueuse, ce qui lui per­met de mieux pé­né­trer dans les pores de peau, ain­si qu’une odeur «flat­teuse».

Il n’est donc pas très éton­nant que le pro­duit soit pro­té­gé par neuf bre­vets et que toutes les bou­teilles se soient vo­la­ti­li­sées dans l’es­pace d’une seule jour­née, au mo­ment où Yves Ro­cher a pro­cé­dé au lan­ce­ment de son nou­vel élixir, à Hong Kong.

Une peau pul­peuse

Dior pré­sente Cap­ture To­tale qui a pour fonc­tion de ré­gé­né­rer les cel­lules cu­ta­nées. Il agit en deux étapes.

En pre­mier lieu, il li­bère l’épi­derme de ses sa­le­tés pour que ce­lui-ci de­vienne plus per­méable aux ac­tifs. En­suite, le pro­duit se trace un che­min jus­qu’au centre de la peau afin qu’elle se re­cons­truise avec force.

Ré­sul­tat? Votre peau sem­ble­ra da­van­tage pul­peuse que l’ac­trice amé­ri­caine Sha­ron Stone, l’ins­ti­ga­trice du pro­duit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.