Vic­toire ser­rée pour Construc­tion Sim­pat

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Construc­tion Sim­pat a rem­por­té le pre­mier match de la se­maine au compte de 5-4 contre Comp­toir Piz­za.

Construc­tion Sim­pat a ins­crit trois buts en 1 mi­nute 30 se­condes pour prendre les de­vants 3 à 0. Les deux équipes se sont échan­gé cha­cune un but avant de voir Comp­toir Piz­za en­fi­ler trois buts sans ri­poste en fin de deuxième pour créer l’éga­li­té.

Puis après une troi­sième pé­riode in­tense et très dé­fen­sive, Construc­tion Sim­pat a mar­qué le but ga­gnant avec un peu plus de deux mi­nutes à jouer dans la ren­contre.

Deuxième par­tie

Dans l’autre ren­contre, le Mon­do Bis­tro Bar af­fron­tait R.Piché Dy­na­mi­tage. C’est Mon­do qui l’a rem­por­tée par la marque de 8 à 7 contre R.Piché Dy­na­mi­tage. Un match qui ne pas­se­ra pas à l’histoire pour les gar­diens qui ont concé­dé 15 buts sur 58 lan­cers.

Le Mon­do a do­mi­né pen­dant les deux pre­mières pé­riodes, ins­cri­vant six buts contre trois pour R.Piché Dy­na­mi­tage. Alors que le poin­tage était de 7 à 3, R.Piché Dy­na­mi­tage a ins­crit trois buts sans ri­poste pour re­ve­nir dans la ren­contre. Mais le Mon­do a main­te­nu sa pres­sion sur son ad­ver­saire pour mar­quer deux buts avec cinq mi­nutes à faire dans la ren­contre.

Piché Dy­na­mi­tage n’a pas aban­don­né puisque ceux-ci ont ré­duit l’écart à un seul but,

Joueurs de la se­maine

Ligue des 40

mais le temps a joué contre eux et le Mon­do a été en me­sure de ré­sis­ter pour se sau­ver avec la vic­toire. Chez Construc­tion Sim­pat le joueur de la se­maine est l’at­ta­quant Fré­dé­rique Lé­vesque avec trois buts.

Dans l’équipe de Comp­toir Piz­za, c’est l’at­ta­quant Ri­chard Lau­zon qui s’est dé­mar­qué de ses co­équi­piers en mar­quant deux buts et une passe.

Pour le Mon­do Bis­tro Bar, l’hon­neur de la se­maine re­vient à l’at­ta­quant Steve Har­vey qui a comp­té deux buts et fait trois passes.

En­fin, chez R.Piché Dy­na­mi­tage, le joueur de la se­maine est l’at­ta­quant Pa­trick Lé­ga­ré avec ses deux buts et une passe. Une nou­velle sé­rie s’est amor­cée. Les Rouges ont rem­por­té la pre­mière pé­riode par un poin­tage très ser­ré, soit 2 à 1.

Les Ro­bi­taille,Vé­zi­na et St-Onge ont amas­sé cinq points tan­dis que Maillé, Le­vert et Tel­lier en ont ré­col­té trois.

La deuxième pé­riode a été l’af­faire des Du­bois, Da­ge­nais et le (prezz Rio­pel) avec huit points pour les Rouges contre six points pour La­pierre, Maillé et Clou­tier, chez les Blancs.

À la troi­sième pé­riode, les Blancs sont re­ve­nus en force avec 10 points contre seule- ment trois pour les Rouges.

Ces der­niers ont d’ailleurs eu droit à une belle pièce de jeu à la Ove­ch­kin de la part du (prezz Rio­pel), mais ce­la n’a pas été suf­fi­sant pour rem­por­ter la vic­toire.

La sé­rie s’est donc ter­mi­née par un match nul et pa­rions que la pro­chaine par­tie se­ra très en­le­vante.

Quelques joueurs sont ab­sents dus à quelques pe­tits bo­bos qu’ils doivent soi­gner comme les Bé­lan­ger, Piché et Mon­grain. Heu­reu­se­ment, il y a de bons rem­pla­çants pour prendre la re­lève. Nous avons quand même hâte qu’ils re­viennent.

En­fin, tous les joueurs de la Ligue des 40 tiennent à sou­hai­ter leurs condo­léances à mon­sieur Ro­bert Ro­wan pour la perte de son frère Da­niel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.