Les Sé­lects du Nord 2 se rendent à Qué­bec

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Da­vid Ri­cher

Les Sé­lects du Nord 2 ont ob­te­nu leur lais­sez-pas­ser pour re­pré­sen­ter la ré­gion des Lau­ren­tides, lors du 52e Tour­noi in­ter­na­tio­nal de hockey pee-wee de Qué­bec qui au­ra lieu du 10 au 20 fé­vrier pro­chains au Co­li­sée Pep­si.

Afin de dé­ter­mi­ner la­quelle des équipes de la ré­gion se ren­dait au tour­noi in­ter­na­tio­nal, celles-ci ont dû par­ti­ci­per à un tour­noi à la ronde.

L’équipe qui s’est qua­li­fiée a af­fron­té les trois autres clubs, soit les Sé­lects du Nord 1, Mille-Îles et Sei­gneurs. Cha­cun d’entre eux a joué deux matchs contre tous les clubs et ce­lui qui a cu­mu­lé le plus de points à la fin s’est mé­ri­té une place pour re­pré­sen­ter les Lau­ren­tides.

Les for­ma­tions du tour­noi à la ronde pro­ve­naient de Saint-Jé­rôme, Saint-Hip­po­lyte, Pré­vost, Mi­ra­bel, Sainte-Agathe, Mont-Trem­blant, Mont-Lau­rier et Browns­burg/Cha­tham.

Les Sé­lects du Nord 2 vi­si­te­ront les pe­tits Nor­diques de Qué­bec (Rive-Sud 2). «Les or­ga­ni­sa­teurs de la marche bleue qui prônent pour le re­tour des Nor­diques dans la LNH convient la population, le 13 fé­vrier pro­chain, à ce grand ren­dez-vous de sport ama­teur», lance l’en­traî­neur des Sé­lects du Nord 2, Éric Plourde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.