Les ci­toyens des Lau­ren­tides in­vi­tés à par­ti­ci­per

Fo­rum de consul­ta­tion du Com­mis­saire à la san­té et au bien-être

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Les ci­toyens des Lau­ren­tides sont in­vi­tés à par­ti­ci­per au Fo­rum de consul­ta­tion du Com­mis­saire à la san­té et au bien-être.

«Pour consti­tuer notre deuxième Fo­rum de consul­ta­tion, nous avons be­soin des can­di­da­tures d’un grand nombre de per­sonnes qui veulent échan­ger et dé­battre sur des ques­tions re­la­tives à la san­té et au bien-être. Une per­sonne ve­nant de cha­cune des ré­gions du Qué­bec, en l’oc­cur­rence des Lau­ren­tides, sié­ge­ra au Fo­rum. Le point de vue unique de ci­toyens qu’ap­portent les membres du Fo­rum de consul­ta­tion nour­rit notre ré­flexion et se ré­per­cute dans nos re­com­man­da­tions. Il suf­fit de consul­ter nos tra­vaux pour y ap­pré­cier la contri­bu­tion du Fo­rum» in­dique M. Ro­bert Sa­lois, com­mis­saire à la san­té et au bien-être.

Une des Lau­ren­tides

Ain­si donc, de re­prendre M.Sa­lois:

«Je convie les ci­toyennes et ci­toyens qui dé­si­rent par­ti­ci­per à cette ex­pé­rience sans pa­reil à sou­mettre leur can­di­da­ture dès au­jourd’hui».

Les conclu­sions des tra­vaux du Fo­rum de consul­ta­tion sont in­cluses dans les rap­ports du Com­mis­saire à la san­té et au bien-être, les­quels sont trans­mis au mi­nistre de la San­té et des Ser­vices sociaux et ren­dus pu­blics. Cer­tains sont éga­le­ment dé­po­sés à l’As­sem­blée nationale.

Une per­sonne de la ré­gion des Lau­ren­tides de­vien­dra membre du Fo­rum de consul­ta­tion, qui se­ra com­po­sé de 27 par­ti­ci­pants : 18 ci­toyennes et ci­toyens ve­nant des dif­fé­rentes ré­gions du Qué­bec et neuf autres per­sonnes pos­sé­dant une ex­per­tise par­ti­cu­lière re­la­tive au do­maine de la san­té et du bien-être.

Pour en sa­voir da­van­tage sur le pro­ces­sus de sé­lec­tion des membres du Fo­rum de consul­ta­tion, par exemple sur les exi­gences ou les ex­clu­sions, vous pou­vez vi­si­ter le site In­ter­net du Fo­rum : www.fo­rum­de­con­sul­ta­tion.gouv.qc.ca. Les ci­toyens in­té­res­sés à sou­mettre leur can­di­da­ture ont jus­qu’au 18 fé­vrier 2011 pour le faire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.