La Sû­re­té du Qué­bec cherche à iden­ti­fier trois hommes

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Les en­quê­teurs de la Di­vi­sion des en­quêtes ré­gio­nales de la Sû­re­té du Qué­bec tentent d’iden­ti­fier trois hommes qui ont com­mis un vol qua­li­fié dans une bi­jou­te­rie à SaintSau­veur, le 2 fé­vrier der­nier.

Vers 15h15, un pre­mier in­di­vi­du s’est pré­sen­té au com­merce et a de­man­dé au com­mis de lui mon­trer des bagues. Pen­dant que l’em­ployé lais­sait le client contem­pler les bi­joux, deux autres per­sonnes sont en­trées.

L’un d’eux a sor­ti son arme et a ti­ré un coup de feu. Les trois sus­pects ont en­suite pris la fuite avec les bagues ain­si qu’une montre de marque Mi­chel Her­be­lin.

Des­crip­tion

Au mo­ment du vol, les trois in­di­vi­dus por­taient une tuque noire. De plus, ils sont tous de race blanche. Les sus­pects me­surent entre 1,55 m et 1,75m et pèsent entre 65 et 75 ki­los. L’un d’eux a les che­veux bruns et longs.

Toute per­sonne pos­sé­dant de l’in­for­ma­tion per­met­tant aux au­to­ri­tés po­li­cières d’iden­ti­fier les trois hommes peut les trans­mettre à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1 800 659-4264.

Ces trois sus­pects ont com­mis un vol qua­li­fié dans une bi­jou­te­rie de Saint-Sau­veur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.