Un pré­su­mé vo­leur court tou­jours à Saint-Jé­rôme

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Le dé­pan­neur du coin Ultramar, si­tué au 188 rue Bé­lan­ger à Saint-Jé­rôme, a été vic­time d’un vol qua­li­fié au­tour de mi­nuit dans la nuit du 18 au 19 fé­vrier der­nier.

Le sus­pect est en­tré dans le com­merce et s’est di­ri­gé vers les fri­gi­daires. Par la suite, il s’est pré­sen­té à la caisse exi­geant au com­mis le conte­nu du ti­roir-caisse tout en poin­tant son arme à feu en­vers l’em­ployé.

«L’homme a pris la fuite à pied, vers le sud, sur la rue Saint-Georges. Les po­li­ciers ont ra­tis­sé le sec­teur, mais n’ont pas réus­si à lo­ca­li­ser le sus­pect. Il y au­rait pos­si­ble­ment un vé­hi­cule sus­pect, mais on ne dé­tient pas d’in­for­ma­tion à ce su­jet», dé­clare le po­li­cier aux re­la­tions com­mu­nau­taires et mé­dias du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme, Ro­bin Pou­liot.

Des­crip­tion de l’homme

Les en­quê­teurs ont en main une des­crip­tion du pré­su­mé vo­leur. Il s’agit d’un homme de race blanche, âgé de plus ou moins 20 ans, me­su­rant 1,75 mètre et ayant les che­veux châ­tains en plus d’une barbe courte. Il parle fran­çais.

Au mo­ment des faits, il por­tait des lu­nettes de so­leil ain­si qu’un pan­ta­lon kan­gou­rou de cou­leur beige avec un mo­tif dans le dos.

Toute in­for­ma­tion per­met­tant de re­tra­cer le sus­pect peut être trans­mise en toute confi­den­tia­li­té aux en­quê­teurs en com­po­sant le (450) 432-3000 poste 2288

Un homme s’est pré­sen­té au Dé­pan­neur du coin Ultramar, sur la rue Bé­lan­ger, pour y com­mettre un vol qua­li­fié et a pris la fuite à pied.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.