Des sus­pects tou­jours au large

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Les en­quê­teurs du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme re­cherchent tou­jours le ou les in­di­vi­dus qui au­raient dé­ro­bé 26 roues sur 13 ca­mions de marque F-150, pos­si­ble­ment dans la nuit du 14 au 15 no­vembre der­nier, chez le conces­sion­naire Élite Ford si­tué dans le sec­teur La­fon­taine, à Saint-Jé­rôme.

L’en­quête se pour­suit dans ce dos­sier. Deux po­li­ciers s’étaient ren­dus sur les lieux et avaient re­le­vé des em­preintes afin d’iden­ti­fier le ou les pré­su­més vo­leurs.

Les roues cam­brio­lées, se­lon toute vrai­sem­blance pen­dant week-end, pour­raient ser­vir à la re­vente. La po­lice de Saint-Jé­rôme n’est tou­te­fois pas en me­sure de dire s’il y a pré­sen­te­ment un ré­seau lié à ce type de roues sur le ter­ri­toire jé­rô­mien et dans les alen­tours.

La perte pour le conces­sion­naire se­rait éva­luée à près de 8000 $ par les as­su­rances, se­lon le Ser­vice des en­quêtes.

Toute per­sonne pos­sé­dant de l’in­for­ma­tion est priée de com­mu­ni­quer avec le bu­reau des en­quêtes en toute confi­den­tia­li­té au (450) 432-3000.

Vol de bi­joux à Saint-Sau­veur

Un homme âgé d’en­vi­ron 50 ans est ac­tuel­le­ment re­cher­ché par les en­quê­teurs de la Di­vi­sion des en­quêtes ré­gio­nales de la Sû­re­té du Qué­bec pour avoir com­mis un vol de bi­joux, le 8 dé­cembre der­nier, chez le joaillier Claude Na­deau, si­tué sur la rue de la Gare à Saint-Sau­veur.

Vers 10h40, le sus­pect est en­tré dans le com­merce. Après s’être em­pa­ré de plu­sieurs bi­joux, il a bru­ta­li­sé la com­mis puis l’a trans­por­tée à l’ar­rière de la bâ­tisse avant de s’en­fuir.

La dame n’a pas été bles­sée, mais elle a été trans­por­tée au Centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme pour y trai­ter un choc ner­veux.

L’homme re­cher­ché est de race blanche. Il me­sure en­vi­ron 5 pieds 10 et il s’ex­prime avec un ac­cent du Sa­gue­nay-Lac-Saint-Jean. Au mo­ment des faits, il por­tait un grand man­teau de cou­leur brun sale.

Toute in­for­ma­tion peut être trans­mise à la ligne In­fo-crime au 1-800-659-4264 en toute confi­den­tia­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.