Une autre vic­toire pour le Mon­do Bis­tro Bar

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

Comme c’est le cas de­puis quelques se­maines dans la ligue In­ter­pla­né­taire, le Comp­toir Piz­za s’est in­cli­né 4 à 1 face au Mon­do Bis­tro Bar.

Cette se­maine, les hommes de Ri­chard Lau­zon ont ten­té de mettre un frein à leur sé­rie de dé­faites en af­fron­tant le Mon­do Bis­tro Bar. Le Mon­do a pris les de­vants 2 à 0 en deuxième pé­riode, grâce à Steve Har­vey qui a en­fi­lé ses 32e et 33e buts de la sai­son.

Le Comp­toir Piz­za a créé l’éga­li­té 2 à 2, mais deux buts en moins de trois mi­nutes en troi­sième pé­riode ont de nou­veau cou­lé le Comp­toir Piz­za. Le ca­pi­taine Ri­chard Lau­zon es­pé­rait voir ses joueurs en don­ner da­van­tage avant de ré­cla­mer une tran­sac­tion, mais, après cette dé­faite, ce der­nier ré­vi­se­ra pro­ba­ble­ment sa po­si­tion.

Du cô­té du Mon­do Bis­tro Bar, le ca­pi­taine Jean-Yves Cam­peau a ap­pris une bien mau­vaise nou­velle; Pas­cal Ju­teau ra­te­ra le reste de la sai­son en rai­son d’une bles­sure au bas du corps. C’est pour­quoi il est pos­sible que la ligue pro­cède à une der­nière tran­sac­tion avant la fin de la sai­son.

Deuxième ren­contre

Dans l’autre ren­contre, R.Piché Dy­na­mi­tage re­ce­vait Construc­tion Sim­pat. Construc­tion Sim­pat a rem­por­té le match 6-3 contre R.Piché Dy­na­mi­tage.

Construc­tion Sim­pat a pris les de­vants 3 à 2 après deux pé­riodes. Les hommes de Syl­vain Lau­zon ont amor­cé la troi­sième de mau­vaise fa­çon en ac­cor­dant un qua­trième but à l’ad­ver­saire. Il n’en fal­lait pas moins pour voir Construc­tion Sim­pat prendre le contrôle du der­nier en­ga­ge­ment et se sau­ver avec la vic­toire.

Les joueurs du match

Lors de la pre­mière par­tie, les deux joueurs du match sont Si­mon Dus­sault, de Construc­tion Sim­pat, puisqu’il a mar­qué trois buts. Du cô­té de Mon­do Bis­tro Bar, c’est Steve Har­vey, avec deux buts et deux passes.

Quant à la deuxième par­tie, Ri­chard Lau­zon, de Construc­tion Sim­pat a été nom­mé joueur étoile avec un but et une passe. Chez R.Piché Dy­na­mi­tage, c’est Pierre Bé­dard avec une bonne per­for­mance en dé­fen­sive qui a ob­te­nu cet hon­neur.

Ligue Bo­dys­hop

En pre­mière pé­riode, les boys des Bleus ont com­plè­te­ment do­mi­né le match, alors qu’ils me­naient 5 à 0 avec deux mi­nutes à faire. Les Blancs se sont ins­crits au poin­tage, mais beau­coup trop tard. Les Bleus ont alors ra­mas­sé le pre­mier point.

En deuxième, le vent a vé­ri­ta­ble­ment tour­né vers les Blancs, alors qu’ils ont à leur tour contrô­lé la pé­riode. Ils ont ain­si rem­por­té cette manche au compte de 6-2 pour créer l’éga­li­té.

Dans le troi­sième en­ga­ge­ment, le jeu a été beau­coup plus ser­ré de chaque cô­té. Les échanges ont d’ailleurs été nom­breux, mais les Blancs ont su pro­fi­ter da­van­tage de leur chance en ins­cri­vant quatre fi­lets contre deux pour rem­por­ter le match.

Fé­li­ci­ta­tions au trio for­mé par M.Ch­ris­tian La­chance, M.Pas­cal Per­ron et M.Jeff Cha­li­foux, trois joueurs qui se sont dé­mar­qués du cô­té des Blancs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.