Le dé­pan­neur Voi­sin vic­time d’une ten­ta­tive de vol

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Une ten­ta­tive de vol qua­li­fié est sur­ve­nue, vers 20h45 le 26 fé­vrier der­nier, au Dé­pan­neur Voi­sin, si­tué au 1149 bou­le­vard SaintAn­toine, à Saint-Jé­rôme.

Trois in­di­vi­dus sont en­trés dans le com­merce. «L’un d’eux avait un cou­teau dans les mains, le deuxième te­nait la porte et le der­nier s’est di­ri­gé vers le com­mis le me­na­çant de lui re­mettre le conte­nu du ti­roir-caisse», ex­plique le po­li­cier

Sous en­quête

aux re­la­tions com­mu­nau­taires et mé­dias de la po­lice de Saint-Jé­rôme, Ro­bin Pou­liot.

«L’em­ployé du dé­pan­neur lui a alors lan­cé une bou­teille de net­toyant. Les trois sus­pects ont par la suite pris la fuite. Ils ont quit­té les lieux sans la somme d’ar­gent», pré­cise-t-il.

Les en­quê­teurs du Ser­vice de po­lice de la ville de Saint-Jé­rôme ont ou­vert une en­quête dans cette af­faire. Pour l’ins­tant, ils ne veulent pas s’avan­cer quant à la des­crip­tion des trois in­di­vi­dus. Des por­traits-ro­bots se­ront pu­bliés pro­chai­ne­ment af­firme tou­te­fois mon­sieur Pou­liot.

Toute in­for­ma­tion en lien avec ce dos­sier peut être trans­mise au Ser­vice des en­quêtes au (450) 432-3000, poste 2288.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.