Les éva­lua­teurs sonnent à votre porte

Saint-Jé­rôme

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Des éva­lua­teurs par­courent ac­tuel­le­ment les rues de Saint-Jé­rôme pour mettre à jour les fiches des biens im­mo­bi­liers sur le ter­ri­toire de la Ville, tel qu’exi­gé par la Loi sur les ci­tés et villes.

En rai­son de l’in­cer­ti­tude ex­pri­mée par cer­tains ci­toyens, les au­to­ri­tés de la Ville vous rap­pellent que les éva­lua­teurs dis­posent d’un man­dat of­fi­ciel qui au­to­rise leur vi­site, et qu’ils pos­sèdent des pièces d’iden­ti­té qu’ils ont l’obli­ga­tion de vous pré­sen­ter.

Il s’agit d’une carte d’iden­ti­té of­fi­cielle émise par la Ville et d’une lettre de pré­sen­ta­tion si­gnée par la di­rec­trice de la Di­vi­sion des re­ve­nus et de l’éva­lua­tion, Mme Joanne Les­sard.

De ce fait, vous avez le droit d’exi­ger que les éva­lua­teurs vous pré­sentent des pièces d’iden­ti­té en bonne et due forme

«Le man­dat a été don­né à une firme res­pon­sable, la so­cié­té Les Es­ti­ma­teurs Pro­fes­sion­nels Le­roux, Beaudry, Pi­card & As­so­ciés inc., qui oeuvre dans le do­maine de l’éva­lua- tion im­mo­bi­lière à titre d’éva­lua­teurs-conseils de­puis plus de trente-cinq ans. De plus, la Di­vi­sion des re­ve­nus et de l’éva­lua­tion et le Ser­vice de po­lice de la Ville de Saint-Jé­rôme dis­posent d’une liste des vé­hi­cules uti­li­sés par les éva­lua­teurs, in­cluant le mo­dèle et le nu­mé­ro de plaque de l’au­to» ex­pliquent les au­to­ri­tés pour as­su­rer les ci­toyens que tout est sé­cu­ri­taire dans la dé­marche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.