Le vote par an­ti­ci­pa­tion po­pu­laire

Dis­trict Parent

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le vote par an­ti­ci­pa­tion qui s’est dé­rou­lé di­manche der­nier en marge de l’élec­tion par­tielle au Dis­trict Parent à Saint-Jé­rôme a été as­sez po­pu­laire.

En ef­fet, les res­pon­sables rap­portent que 289 per­sonnes sur une pos­si­bi­li­té de 3 578 élec­teurs se sont pré­va­lues de leur droit de vote.

Rap­pe­lons que l’élec­tion par­tielle a été ren­due né­ces­saire suite au dé­cès l’au­tomne der­nier du conseiller Yves Le­gris.

De 10 h à 20 h

Pour ce qui est du jour de l’élec­tion comme tel, les élec­teurs du dis­trict # 4 sont in­vi­tés à se rendre aux urnes le di­manche 13 mars de 10 h à 20 h à l’Hô­tel de ré­gion, 161, rue de la Gare à Saint-Jé­rôme. La carte de rap­pel et une carte d’iden­ti­té se­ront de­man­dées sur place.

La lutte se fait, rap­pe­lons-le, entre Mes­sieurs Alain Lan­glois de Vi­sion Saint-Jé­rôme et Évé­rard Ouel­lette de l’Équipe Gas­con-Al­liance des ci­toyens et des ci­toyennes.

Pour toute autre in­for­ma­tion concer­nant cette élec­tion par­tielle, on peut ap­pe­ler au 450 436-1512, poste 3050 ou au 450 820-9157.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.