Evé­rard Ouel­lette parle de « pour­suivre cette vi­sion d’ex­cel­lence… »

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

« Je suis fier de la cam­pagne que j’ai me­née. Les élec­teurs du dis­trict Parent m’ont ré­ser­vé un ac­cueil très po­si­tif et m’en­cou­ragent à conti­nuer dans la même voie. Le sou­tien que j’ai sen­ti des ci­toyens est mo­ti­vant et confirme qu’ils sont fiers de leur ville et du dy­na­misme que l’ad­mi­nis­tra­tion du maire Gas­con a mis en place au cours des der­nières an­nées. C’est au sein de l’Équipe Gas­con– Al­liance des ci­toyens et des ci­toyennes que je veux tra­vailler pour vous, et ce, afin de pré­ser­ver cette belle vi­ta­li­té et pour­suivre cette vi­sion d’ex­cel­lence » ré­sume M. Évé­rard Ouel­lette.

À moins d’une se­maine de l’élec­tion par­tielle de di­manche pro­chain ( 13 mars), le can­di­dat de l’Équipe Gas­con-Al­liance des ci­toyens et ci­toyennes consi­dère avoir fait ce qu’il avait à faire et s’en re­met au ver­dict des élec­teurs du Dis­trict 4 ( Parent).

Le meilleur can­di­dat

Pour sa part, le chef de l’Équipe Gas­con– Al­liance des ci­toyens et des ci­toyennes et maire de la Ville de Saint-Jé­rôme, Marc Gas­con, de­meure per­sua­dé d’avoir fait le meilleur choix quant à son can­di­dat.

« Après avoir été un té­moin ac­tif de la cam­pagne, je suis en­core plus con­vain­cu d’avoir choi­si le meilleur can­di­dat pour les ci­toyens du quar­tier. La pour­suite de l’ex­cel­lence dans le dis­trict no. 4 – Parent passe par l’élec­tion d’Évé­rard Ouel­lette votre re­pré­sen­tant au coeur de l’ac­tion et des dé­ci­sions pour une vi­sion d’ex­cel­lence! » a conclu M. Gas­con.

Éthique

En outre, Marc Gas­con a te­nu il y a quelques jours à ré­pondre aux pro­pos te­nus par M. An­drew Hat­tem, chef de Vi­sion Saint-Jé­rôme, en re­gard de la ques­tion de l’éthique au sein de l’Équipe Gas­conAl­liance des ci­toyens et des ci­toyennes de Saint-Jé­rôme. « Ils ne savent plus quoi dire pour nous dis­cré­di­ter. Je peux com­prendre leur désar­roi. Les ci­toyens ne sont pas dupes. Contrai­re­ment au chef de Vi­sion Saint-Jé­rôme qui vient d’ap­prendre ce mot, le code d’éthique des élus, nous l’em­ployons de­puis plus de 15 ans et c’est à tous les jours que nous l’ap­pli­quons! Par ailleurs, la Ville tra­vaille ac­tuel­le­ment à l’éla­bo­ra­tion d’un code d’éthique afin de ré­pondre à la Loi sur l’éthique et la dé­on­to­lo­gie en ma­tière mu­ni­ci­pale, qui se­ra adop­té par le Con­seil mu­ni­ci­pal par la suite » a in­di­qué M.Gas­con par voie de com­mu­ni­qué.

Le chef Marc Gas­con et le can­di­dat Évé­rard Ouel­lette.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.