Le Dé­fi têtes ra­sées est lan­cé

Lau­ren­tides-La­nau­dière

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Mar­di der­nier, M.Be­noit Des­mar­teau, co­pro­prié­taire de Meubles Ash­ley Saint-Jé­rôme, a don­né le coup d’en­voi à la plus grande vague de so­li­da­ri­té qu’est le Dé­fi têtes ra­séesMD Leu­can.

Le lan­ce­ment de cette in­dis­pen­sable ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment an­nuelle s’est dé­rou­lé en pré­sence du per­son­nel de Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière, de

12 juin

l’équipe de CIME-FM et de plu­sieurs de ses hé­ros dont Dan­ny Ber­ger, co­pro­prié­taire du Vieux Shack, ani­ma­teur à CIME-FM et pré­sident de l’édi­tion 2010, Syl­vain Alary, pro­prié­taire du club de golf Saint-Jé­rôme, pré­sident de la cam­pagne 2011 pour les MRC de la Ri­vière-du-Nord et de Mi­ra­bel, ain­si que El­sie Na­deau et Pa­trick Mar­cil, en­fants por­te­pa­role. Pour les ré­si­dants des MRC de la Ri­vière-du-Nord et de Mi­ra­bel, l’évé­ne­ment se­ra te­nu le di­manche 12 juin au ma­ga­sin Meubles Ash­ley; soit si­mul­ta­né­ment avec le dé­fi pro­vin­cial qui se tien­dra dans plus de 30 sites de ra­sage ré­par­tis à tra­vers le Qué­bec.

No­tons que le Dé­fi têtes ra­sées se vit aus­si tous les jours et presque toute l’an­née pour cer­taines ré­gions de même que pour les groupes, puisqu’il est pos­sible d’or­ga­ni­ser son propre Dé­fi à la date de son choix dans son en­tre­prise, éta­blis­se­ment sco­laire ou or­ga­ni­sa­tion, avec le sou­tien lo­gis­tique de Leu­can.

Cette an­née sous le thème « Cha­peau aux hé­ros! », le Dé­fi têtes ra­sées Leu­can 2011, nous di­ton, ac­cueille à nou­veau comme porte-pa­role provinciale la chan­teuse An­nie Ville­neuve.

« C’est im­pres­sion­nant et sur­tout très tou­chant de voir tous ces gens qui se ras­semblent pour ai­der cette cause si im­por­tante et vivre l’ex­pé­rience du Dé­fi têtes ra­sées. Je vous in­vite vous aus­si à de­ve­nir un hé­ros pour les en­fants at­teints de can­cer en par­ti­ci­pant au Dé­fi, en par­rai­nant un par­ti­ci­pant ou tout sim­ple­ment en par­lant de l’ac­ti­vi­té » de sou­li­gner la porte-pa­role

Le plus im­por­tant

De­puis 11 ans, le Dé­fi têtes ra­sées Leu­can est sans au­cun doute le plus im­por­tant évé­ne­ment de la pro­vince où les gens se font ra­ser en signe de so­li­da­ri­té en­vers les en­fants at­teints de can­cer.

À ce jour, plus de 40,000 per­sonnes y ont pris part et ont ain­si contri­bué à dé­dra­ma­ti­ser la perte de che­veux de ces jeunes tout en amas­sant des fonds pour Leu­can. Joi­gnez-vous à tous ces hé­ros et re­le­vez le Dé­fi têtes ra­sées 2011.

Pour vous ins­crire, pour en­cou­ra­ger un par­ti­ci­pant ou pour plus d’in­for­ma­tion, vi­si­tez le te­tes­ra­sees.com ou com­mu­ni­quez avec Leu­can Lau­ren­tides-La­nau­dière au 450-437-2090 ou au 1-877-353-8226 .

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.