Saint-Jé­rôme dé­cerne 34 125 $ en bourse

Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

La Ville de Saint-Jé­rôme a dé­cer­né lun­di soir der­nier pas moins de 34 125 $ en bourse à 51 ath­lètes jé­rô­miens via le Fonds de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse.

Outre les jeunes lau­réats, l’as­sis­tance comp­tait des pa­rents, en­traî­neurs et bé­né­voles, que le maire sup­pléant, Ro­bert Car­rière, a fé­li­ci­tés pour leur en­ga­ge­ment et pour la part qu’ils ont prise au suc­cès de ces ath­lètes.

En­ca­dre­ment de qua­li­té

M.Car­rière a en­suite re­mer­cié les ad­mi­nis­tra­teurs de la Fon­da­tion de l’ex­cel­lence pour la jeu­nesse de Saint-Jé­rôme, les per­sonnes en­ga­gées dans les ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment, les membres de la com­mis­sion des sports et des loi­sirs et les membres du co­mi­té de sé­lec­tion.

«Notre dé­sir est que Saint-Jé­rôme soit ou­verte à toutes les pra­tiques spor­tives. Nous dé­si­rons of­frir à nos jeunes ath­lètes des struc­tures et un en­ca­dre­ment de qua­li­té », a-t-il af­fir­mé.

Pour sa part, le pré­sident de la com­mis­sion des sports et des loi­sirs et conseiller mu­ni­ci­pal du dis­trict For­get, Tom­my Kulc­zyk, a sa­lué le mé­rite des jeunes bour­siers.

«On a ten­dance à beau­coup par­ler du 5% de jeunes qui créent 95% de la pu­bli­ci­té né­ga­tive, mais on de­vrait da­van­tage par­ler de jeunes comme vous, » di­ra-t-il à cette oc­ca­sion.

M. Kulc­zyk a conclu en di­sant qu’il vou­lait faire en sorte que «les ci­toyens puissent dire haut et fort que la Ville de SaintJé­rôme est une ville de sport».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.