Le pro­jet Pure Na­ture à Saint-Hip­po­lyte

Le Nord - - SANTÉ -

Il convient d’ap­por­ter une pré­ci­sion concer­nant le pro­jet Pure Na­ture à SaintHip­po­lyte.

C’est bel et bien l’en­tre­prise Les ha­bi­ta­tions du Lac Con­ne­ly, qui tra­vaille en col­la­bo­ra­tion avec les di­ri­geants d’Ac­cès Ha­bi­ta­tion GT, qui agit comme pro­mo­teur de ce pro­jet dont on a lan­cé la Phase 1 au dé­but du mois der­nier dans le ma­gni­fique sec­teur Lac Con­ne­ly.

En pleine na­ture

Rap­pe­lons qu’on parle ici d’un pro­jet glo­bal de 86 ha­bi­ta­tions ( dont la pre­mière phase com­porte 24 ter­rains) qui se­ront ins­tal­lées dans un sec­teur qui ren­fer­me­ra un parc na­ture mu­ni­ci­pal de 500 000 pieds car­rés.

Ce qui de­vient le plus gros pro­jet de construc­tion ré­si­den­tielle à l’heure ac­tuelle à Saint-Hip­po­lyte.

Le sec­teur en ques­tion se­ra tra­ver­sé par un ruis­seau et com­por­te­ra une vue sur le ma­gni­fique et ma­jes­tueux Lac Con­ne­ly.

Sou­li­gnons que les fu­turs ré­si­dants du pro­jet bé­né­fi­cie­ront d’un ac­cès exclusif au parc mu­ni­ci­pal pour des ré­si­dences dont la va­leur se­ra de 169 900 $ et plus ( tout in­clus) et ins­tal­lées sur des ter­rains de 33 000 pieds car­rés et plus.

On pré­voit que les pre­mières ré­si­dences se­ront dis­po­nibles à comp­ter du prin­temps 2011.

On a of­fi­ciel­le­ment lan­cé le pro­jet le mois der­nier dans un sec­teur boi­sé du Lac Con­ne­ly. On re­trouve ici les res­pon­sables en com­pa­gnie du maire de Saint-Hip­po­lyte, M.Bru­no Laroche (au centre).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.