Les rouges laissent fi­ler la vic­toire

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Dans la ligne des 40 la se­maine der­nière, les rouges ont lais­sé fi­ler la sé­rie aux blancs.

Ap­puyés par une so­lide per­for­mance du gar­dien Guy Tru­del, les blancs n’ont pas aban­don­né et se sont pris en main lors de la troi­sième pé­riode pour prendre les de­vants et en­le­vé la vic­toire aux rouges.

Trios pro­duc­tifs

On doit sou­li­gner de so­lides pièces de jeu du trio of­fen­sif Pierre La­pierre/Guy St-Onge/Pierre Da­ge­nais qui ont com­bi­né leurs ef­forts pour ré­col­ter sept points.

Il ne faut pas ou­blier de men­tion­ner que Syl­vain (BO-GOSSE) Pro­ven­cher a éga­le­ment four­ni son aide aux rouges en jouant avec Serge (col­leux) Du­bois et Ja­ckie Mé­lan­çon qui ont amas­sé six points.

Donc la pro­chaine par­tie se­ra dis­pu­tée pour le plai­sir.

Les joueurs com­mencent dé­jà à se pré­pa­rer pour les sé­ries.

La pro­chaine sé­rie de trois par­ties ser­vi­ra à dé­ter­mi­ner le ga­gnant des de­mi-fi­nales de la ligue. Plu­sieurs se pro­mettent dé­jà de don­ner leur 110 %. Il se­rait temps que cer­tains com­prennent que la sai­son s’achève et qu’il au­rait dû com­men­cer à don­ner leur 100 % avant de pen­ser au 110 %.

Stra­té­gie du pré­sident

Le Prezz Rio­pel au­rait lais­sé sa­voir aux rouges qu’il pré­pare un plan B pour les fi­nales, car son plan A au­rait mal fonc­tion­né. Le pro­blème est que per­sonne ne com­prend le plan A qui se­lon ses dires (ceux du Prezz) de­vait le faire dé­col­ler comme une fu­sée. Ce qui ne s’est pas pro­duit, alors reste à voir pour le plan B s’il se­ra ex­pli­qué de la bonne fa­çon. Les rouges en doutent, car, se­lon cer­tains qu’on ne nom­me­ra pas, le Prezz n’est plus ca­pable de suivre le rythme. Comme on le men­tion­nait, les sé­ries fi­nales ar­rivent à grands pas. Ce qui met­tra fin à la sai­son 2010-2011. Quelques joueurs des rouges ont dé­jà com­men­cé la se­maine der­nière à mon­trer leurs cou­leurs. Même Mi­chel Des­jar­dins les af­fi­chait avec une cu­lotte de la collection Cro­teau. Sou­hai­tons bonne chance aux blancs pour la se­maine pro­chaine.

Ligue Bo­dys­hop

La se­maine der­nière dans la ligue Bo­dyS­hop les choses ont tour­né ron­de­ment.

En pre­mière pé­riode, le jeu a été as­sez par­ta­gé, mais les boys des blancs ont réus­si a ins­crire un fi­let de plus que les bleus. Ils ar­rachent donc le pre­mier point de la soi­rée avec un gain de 3 à 2.

En deuxième pé­riode, tout s’écroule pour les blancs. Les bleus sont en feu, ils rem­portent cette pé­riode au compte de 8 à 1. À sou­li­gner le tra­vail du trio com­po­sé de Ch­ris­tian La­chance, Francois Le­gault et M.Jeff Cha­li­foux qui ont com­plè­te­ment do­mi­né dans tous les as­pects.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.