Ou­tillage Sum­mit s’ins­talle à Saint-Jé­rôme

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Ou­tillage Sum­mit a of­fi­ciel­le­ment ou­vert ses portes au 803 rue St-Georges à Saint-Jé­rôme lun­di ma­tin, là où on re­trou­vait ja­dis le Centre d’élec­tri­ci­té jé­rô­mien (CEJ).

En fait, Hol­land Im­port, une en­tre­prise de Co­lom­bie-Bri­tan­nique s’est por­tée ac­qué­reur il y a quelques se­maines de CEJ et s’im­plante ain­si à SaintJé­rôme sous la ban­nière de Sum­mit Tools mieux connu dans l’Ouest ca­na­dien et ailleurs au Ca­na­da.

Hol­land Im­port pré­sente dé­jà une ex­per­tise cer­taine dans le monde de l’ou­tillage pour ex­ploi­ter une en­tre­prise du genre, sur une su­per­fi­cie de 12 000pc, de­puis pas moins de 17 ans à Bur­na­by en Co­lom­bieB­ri­tan­nique.

Des avan­tages

Au ma­ga­sin de Saint-Jé­rôme, les clients ac­tuels et ceux qui sont ap­pe­lés à le de­ve­nir re­trou­ve­ront une gamme com­plète d’ou­tils de tout genre.

«Nous of­frons la pa­no­plie d’ou­tils utiles tant au bri­co­leur oc­ca­sion­nel qu’à l’ébé­niste pro­fes­sion­nel. Même que la gamme d’ou­tils est en­core plus com­plète et nous tra­vaillons à amé­lio­rer la sé­lec­tion d’ou­tils of­ferts de fa­çon à ré­pondre aux be­soins de tout le monde…» sou­ligne M.Marc-An­toine For­tin, di­rec­teur des ventes de Ou­tillage Sum­mitt de SaintJé­rôme.

«Les clients re­trou­ve­ront éga­le­ment sur place la ma­jo­ri­té des conseillers et em­ployés qu’ils connaissent dé­jà. De plus, il nous est pos­sible d’ob­te­nir ra­pi­de­ment des ou­tils dont nous ne dis­po­sons pas en ma­ga­sin…» de ra­jou­ter M.For­tin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.