Canadian Tire re­nou­velle son par­te­na­riat avec les Es­ti­vales

Pour une septième an­née

Le Nord - - CHRONIQUE ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le ma­ga­sin Canadian Tire de Saint-Jé­rôme a of­fi­ciel­le­ment re­nou­ve­lé lun­di ma­tin der­nier son par­te­na­riat avec les Es­ti­vales Canadian Tire de Saint-Jé­rôme.

« C’est avec fier­té que le ma­ga­sin Canadian Tire de Saint-Jé­rôme s’as­so­cie de nou­veau, à titre de com­man­di­taire prin­ci­pal, à ce grand fes­ti­val d’été. Après sept ans, c’est avec or­gueil que nous conti­nuons à sup­por­ter cette grande or­ga­ni­sa­tion. Au cours des der­nières an­nées, les Es­ti­vales Canadian Tire Saint-Jé­rôme sont de­ve­nues la ré­fé­rence en ce qui a trait aux évé­ne­ments cultu­rels es­ti­vaux de la ré­gion des Lau­ren­tides. Saint-Jé­rôme est de­ve­nue au cours des an­nées une ville vi­brante avec la­quelle le Canadian Tire de Saint-Jé­rôme a dé­ve­lop­pé un réel sen­ti­ment d’ap­par­te­nance » a dit à cette oc­ca­sion M.Jean-Guy Pou­lin, pro­prié­taire de Canadian Tire de Saint-Jé­rôme.

Plei­ne­ment rai­son

Pour sa part, le maire Marc Gas­con a in­sis­té sur le fait que « c’est un pri­vi­lège de pou­voir comp­ter sur la par­ti­ci­pa­tion ac­tive de Canadian Tire SaintJé­rôme. Ce par­te­naire ma­jeur de longue date nous per­met d’of­frir un pro­gramme va­rié et de qua­li­té tant à nos ci­toyens qu’à nos vi­si­teurs pen­dant la pé­riode es­ti­vale. Sept ans plus tard, les gens ont pleine- ment rai­son de cé­lé­brer les Es­ti­vales avec Canadian Tire et la Ville de Saint-Jé­rôme… »

Pro­gram­ma­tion

Sous le thème Vivre l’ex­pé­rience du centre-ville, la 9e édi­tion des Es­ti­vales pro­po­se­ra, nous dit-on, aux spec­ta­teurs de pro­fi­ter des nom­breuses ac­ti­vi­tés et des ter­rasses dis­po­nibles au coeur de Saint-Jé­rôme.

La pro­gram­ma­tion se­ra d’ailleurs di­vul­guée à la mi-mai.

Comme par les an­nées pas­sées, les Es­ti­vales pren­dront leur en­vol avec les cé­lé­bra­tions de la Fête nationale pour se pour­suivre avec plus d’une ving­taine de spec­tacles, des mi­ni­con­certs, des ex­po­si­tions, une pièce de théâtre et des jour­nées thé­ma­tiques pour toute la fa­mille.

Le co­mi­té des Es­ti­vales a dé­jà amor­cé la sé­lec­tion des ar­tistes de la re­lève de la scène cultu­relle qué­bé­coise.

D’ici là, on peut s’in­for­mer en consul­tant la page Fa­ce­book consa­crée aux Es­ti­vales SaintJé­rôme, édi­tion 2011.

Lun­di ma­tin pour le re­nou­vel­le­ment de l’en­tente, on re­trouve de gauche à droite Mes­sieurs Mar­cel La­chance, pré­sident de la com­mis­sion des af­faires cultu­relles à la Ville de Saint-Jé­rôme, le maire Marc Gas­con, Jean-Guy Pou­lin, pro­prié­taire du Canadian Tire de

Saint-Jé­rôme, et Serge Mayer, di­rec­teur gé­né­ral.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.