Une pe­tite touche hip­po­ly­toise

Sa­lon Ma­ter­ni­té Pa­ter­ni­té En­fants

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Il y a dé­fi­ni­ti­ve­ment une pe­tite touche hip­po­ly­toise dans la 19e édi­tion du Sa­lon Ma­ter­ni­té Pa­ter­ni­té En­fants qui prend l’af­fiche à comp­ter du 31 mars et jus­qu’au pro­chain 3 avril à la Place Bo­na­ven­ture.

D’abord, c’est à Mme Louise Be­noît, une ré­si­dante de Saint-Hip­po­lyte qui a ses bu­reaux à Saint-Sau­veur, qu’on doit la créa­tion il y a 19 ans de cet évé­ne­ment an­nuel.

De plus, le couple for­mé de Pa­tri­cia Pa­quin et Louis-François Mar­cotte, qui pos­sède un cha­let à Saint-Hip­po­lyte, re­pré­sente, nous disent les or­ga­ni­sa­teurs, les in­vi­tés d’hon­neur lors de l’ou­ver­ture le 31 mars.

Proche des pa­rents

Aux yeux de Mme Be­noit, le sa­lon rem­plit plei­ne­ment sa mis­sion.

«Le se­cret de notre réus­site, c’est d’être proche des pa­rents et de leurs at­tentes. Le Sa­lon évo­lue avec l’âge des en­fants, les pa­rents aiment y re­ve­nir ré­gu­liè­re­ment et pro­fitent d’une belle sor­tie fa­mi­liale avec leurs touts p’tits, d’au­tant plus que l’en­trée a tou­jours été gra­tuite pour les 12 ans et moins. Per­son­nel­le­ment, je crois qu’être parent, ça s’ap­prend et que nous of­frons les ou­tils fa­ci­li­tant cet ap­pren­tis­sage. Notre plus grande force est as­su­ré­ment de ras­sem­bler 325 ex­po­sants et de créer un évé­ne­ment com­plet et cré­dible dy­na­mi­sé par un feu rou­lant d’ac­ti­vi­tés et de nou­veau­tés chaque an­née».

Le bon­heur en di­rect

De plus, di­sions-nous, la belle Pa­tri­cia Pa­quin et Louis-François Mar­cotte sont les in­vi­tés d’hon­neur du Sa­lon Ma­ter­ni­té Pa­ter­ni­té En­fants le jeu­di 31 mars 2011. À cette oc­ca­sion, Rythme FM 105.7 dif­fu­se­ra l’émis­sion Le Bon­heur est à 4 h, en di­rect du Sa­lon.

Louise Be­noît

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.