Lau­ren­tides fran­çais en as­sem­blée

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Le Mou­ve­ment Lau­ren­tides Fran­çais tien­dra sa pre­mière as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle le jeu­di le 31 mars à la Mai­son ré­gio­nale des tra­vailleurs des Lau­ren­tides du 49 de la rue Saint-Lam­bert à Sainte-Thé­rèse à 19h00.

À cette oc­ca­sion, la population est in­vi­tée à par­ta­ger ses préoc­cu­pa­tions et ses idées pour as­su­rer la sau­ve­garde et l’épa­nouis­se­ment du fran­çais dans la ré­gion.

On se sou­vien­dra que le MLF a te­nu son as­sem­blée de fon­da­tion le 22 jan­vier 2010, à Saint-Eus­tache.

Mau­rice Du­mas, ex-en­sei­gnant au CEGEP de Saint-Jé­rôme et plus ré­cem­ment ex-dé­pu­té du Bloc Qué­bé­cois de la cir­cons­crip­tion fé­dé­rale d’Ar­gen­teuil-Pa­pi­neau-Mi­ra­bel, avait alors été élu pré­sident, avant de ti­rer sa ré­vé­rence il y a quelques mois.

L’avo­cat Rhéal For­tin, bien connu dans le mi­lieu jé­rô­mien et des Lau­ren­tides pour ses nom­breuses im­pli­ca­tions so­ciales, cultu­relles et po­li­tiques, lui a en­suite suc­cé­dé.

Le Mou­ve­ment Lau­ren­tides Fran­çais compte sur la par­ti­ci­pa­tion de toutes celles et tous qui veulent par­ti­ci­per à as­su­rer la sur­vie et le rayon­ne­ment sur notre ter­ri­toire et par­tout au Qué­bec, de notre langue fran­çaise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.