Gil­bert Lafrenière ho­no­ré

Il re­çoit la mé­daille de l’As­sem­blée nationale

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

M.Gil­bert Lafrenière, di­rec­teur du poste de la MRC des Lau­ren­tides de la Sû­re­té du Qué­bec main­te­nant à la re­traite, a été ho­no­ré ré­cem­ment de la mé­daille de l’As­sem­blée nationale.

C’est lors de la soi­rée hom­mage, te­nue à l’Au­berge du Vieux Foyer sa­me­di pour sou­li­gner le dé­part à la re­traite du ca­pi­taine Gil­bert Lafrenière, que M.Claude Cou­si­neau, dé­pu­té de Ber­trand, lui a re­mis la mé­daille de l’As­sem­blée nationale.

«Cette dis­tinc­tion est ré­ser­vée à des per­sonnes ex­cep­tion­nelles qui se sont dé­mar­quées dans leur com­mu­nau­té. Avec ses 32 ans au sein des forces po­li­cières, dont 15 à titre de di­rec­teur du poste de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC des Lau­ren­tides et après s’être im­pli­qué de fa­çon re­mar­quable au ni­veau com­mu­nau­taire, le ca­pi­taine Gil­bert Lafrenière peut par­tir avec le sen­ti­ment du de­voir ac­com­pli» de com­men­ter Claude Cou­si­neau à cette oc­ca­sion.

Des pa­rents fiers

En­tou­ré de ses pa­rents, c’est avec émo­tion que Gil­bert Lafrenière a re­çu cet hom­mage.

«En cette ma­gni­fique soi­rée, vous de­vez être fiers de votre fils. Sa­chez que nous le sommes tout au­tant, amis, col­lègues et col­la­bo­ra­teurs réunis ce soir pour lui té­moi­gner notre ad­mi­ra­tion et notre ami­tié» a ajou­té le dé­pu­té Cou­si­neau.

Sou­li­gnons fi­na­le­ment que Claude Cou­si­neau fe­ra une dé­cla­ra­tion of­fi­cielle à l’As­sem­blée nationale au dé­but du mois d’avril afin de rendre hom­mage au ca­pi­taine Lafrenière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.