Mo­nique Guay of­fi­ciel­le­ment can­di­date

Le Nord - - ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2011 -

La dé­pu­tée sor­tante et can­di­date du Bloc qué­bé­cois de Ri­vière-du-Nord, Mo­nique Guay, a dé­po­sé la se­maine der­nière son bul­le­tin de mise en can­di­da­ture, de­ve­nant ain­si la pre­mière can­di­date of­fi­cielle en vue de la 41e élec­tion gé­né­rale qui se tien­dra le 2 mai pro­chain.

Beau­coup d’en­thou­siasme

Re­mer­ciant la cen­taine de per­sonnes qui ont ap­po­sé leur sur le bul­le­tin de mise en can­di­da­ture, Mme Guay s’est dit en­thou­siasme aux pre­miers temps de cette cam­pagne élec­to­rale. «Par leur

geste, ces gens (les si­gna­taires du bul­le­tin) me trans­mettent leur ap­pui. C’est donc avec beau­coup d’en­thou­siasme que j’en­tre­prends cette cam­pagne élec­to­rale et je suis confiante que les élec­trices et les élec­teurs de Ri­vière-du­Nord m’ac­cor­de­ront à nou­veau leur confiance pour les re­pré­sen­ter à la Chambre des com­munes» de dire Mo­nique Guay. En outre, la can­di­date du Bloc Qué­bé­cois en­cou­rage la population à vo­ter dès main­te­nant par bul­le­tin spécial au­près du bu­reau du di­rec­teur du scru­tin si­tué au 962, boule- vard La­belle à Saint-Jé­rôme. Hier soir (mar­di), Mme Guay inau­gu­rait of­fi­ciel­le­ment son lo­cal élec­to­ral au 231 rue St-Georges à Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.