08 Le Club Op­ti­miste St-An­toine fête ses 40 ans

Un hom­mage par­ti­cu­lier à Mi­che­line Ga­gnon

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Les membres du Club Op­ti­miste St-An­toine ont cé­lé­bré sa­me­di soir der­nier en com­pa­gnie de re­pré­sen­tants d’autres clubs Op­ti­mistes et de per­son­na­li­tés les 40 ans d’histoire de l’or­ga­nisme.

Un des mo­ments forts de la soi­rée a été l’hom­mage par­ti­cu­lier ren­du, à titre de membre ex­cep­tion­nel, à Mme Mi­che­line Ga­gnon, im­pli­quée de­puis 25 ans dans le Club, par le pré­sident Mi­chel Beau­champ.

« Cette per­sonne a fait preuve d’un dé­voue­ment ex­cep­tion­nel, main dans la main, en­vers le club et ses membres, tout en de­meu­rant par­te­naire dans l’ac­tion de la zone 6 et du Dis­trict Ouest du Qué­bec » peut-on lire sur la plaque re­mise à Mme Ga­gnon.

Mis­sion par­ti­cu­lière

Aux pre­miers mo­ments de la soi­rée, le maire de Saint-Jé­rôme, M.Marc Gas­con, est ve­nu rendre hom­mage aux gens qui ont por­té à bout de bras le Club Op­ti­miste St-An­toine pen­dant ces 40 an­nées.

Pre­nant la peine de sou­li­gner que « plus

Le meilleur

que ja­mais les jeunes ont be­soin de nous », le pre­mier ma­gis­trat di­ra que « vous avez réus­si à rem­plir une mis­sion par­ti­cu­lière au cours de ces 40 ans et il faut en être fiers. Au nom des Jé­rô­miens, je veux vous dire un grand mer­ci pour ces 40 an­nées d’im­pli­ca­tion et d’en­ra­ci­ne­ment dans la com­mu­nau­té ».

M.Gas­con a par la suite re­mis au pré­sident Mi­chel Beau­champ, un la­mi­né sou­ve­nir d’une lettre de fé­li­ci­ta­tions adres­sée aux membres ac­tuels et an­ciens du Club op­ti­miste. Pré­si­dente d’hon­neur de la soi­rée, Mme Syl­vie Trem­blay, di­rec­trice gé­né­rale de la Caisse Des­jar­dins Saint-An­toine-des-Lau­ren­tides, y est elle aus­si al­lée d’un té­moi­gnage bien sen­ti à l’en­droit des gens du Club Op­ti­miste StAn­toine. « Pen­dant toutes ces an­nées, vous avez su ins­pi­rer le meilleur chez les jeunes. Vous êtes un bel exemple de don de soi au ser­vice des autres. Au­jourd’hui, puis­sez-vous re­ce­voir au­tant que vous avez don­né… » de sou­li­gner Mme Trem­blay, dont l’ins­ti­tu­tion fi­nan­cière est as­so­ciée au Club Op­ti­miste St-An­toine de­puis pas moins de 25 ans

Émue, Mi­che­line Ga­gnon a été ho­no­rée à titre de « membre ex­cep­tion­nelle ». Le pré­sident Mi­chel Beau­champ lui a re­mis une plaque en plus d’une toile.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.