En­fin « Le pe­tit Gym dans les Lau­ren­tides»

Concept fort po­pu­laire aux USA

Le Nord - - ACTUALITÉS - Re­por­tage pu­bli­ci­taire

Dans la fou­lée de faire bou­ger notre jeu­nesse, le Pe­tit Gym de Pied­mont ré­pond bien à cette pré­ro­ga­tive et avec le thème, « Bougez, grim­pez et sau­tez » il faut ab­so­lu­ment les faires pro­fi­ter de ce concept.

La for­mule est simple, ce concept est pour dé­ve­lop­per les ha­bi­li­tés mo­trices tout en s’amu­sant ce qui don­ne­ra confiance en soi pour le suc­cès dans la vie. Les ins­tal­la­tions sont tout a fait su­blime avec les cou­leurs, les ap­pa­reils à di­men­sion pro­por­tion­nelle pour les touts pe­tits, des pro­fes­seurs qua­li­fiés et cer­ti­fiés par Pe­tit Gym USA, un em­pla­ce­ment adé­quat pour que les pa­rents voient l’évo­lu­tion des en­fants, brefs, le pa­ra­dis sur terre pour les pa­rents. En plus de la pa­no­plie de cours of­ferts pour les 10 mois à 12 ans, le Pe­tit Gym of­fri­ra aus­si un camp de jour es­ti­val pour les 3-8 ans ain­si que des Fêtes d’en­fants où votre jeune et ces amis pour­ront bou­ger en toute sé­cu­ri­té sous su­per­vi­sion des ani­ma­teurs.

Chan­ge­ment d’ha­bi­tudes

Ce nou­veau genre se re­trouve à l’In­ter­club de Pied­mont et plu­sieurs chan­ge­ront leur ha­bi­tude, car lorsque les pa­rents s’en­traî­ne­ront au Stu­dio Fu­sion, les en­fants se­ront au Pe­tit Gym en toute sé­cu­ri­té. En pas­sant pour ceux et celles qui n’ont pas en­core vu les nou­veau­tés du com­plexe, al­lez faire un tour pour voir tous les chan­ge­ments.

Le Pe­tit Gym de Pied­mont, l’en­droit idéal pour vous vos jeunes et par le fait même votre été est ré­glé grâce au camp de jour. Un seul nu­mé­ro de té­lé­phone 450-553-1000 ou le site in­ter­net, www.le­pe­tit­gym.ca

Le Pe­tit Gym est conçu pour les jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.