Comp­toir piz­za en fi­nale de l’in­ter­pla­né­taire

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Le Comp­toir Piz­za se qua­li­fie pour la grande fi­nale de la ligue in­ter­pla­né­taire avec une vic­toire de 4 à 2 sur le Mon­do Bis­tro Bar. Le gar­dien du Comp­toir Piz­za, Dany La­combe, s’est illus­tré dans la vic­toire. L’équipe de Ri­chard Lau­zon est sur une lan­cée de trois vic­toires consé­cu­tives dans la­quelle elle a ob­te­nu dix points.

De son cô­té, le Mon­do Bis­tro Bar, au­ra une der­nière chance de se qua­li­fier pour la fi­nale avec une vic­toire aux dé­pens de Construc­tion Sim­pat, et ce, mal­gré une deuxième dé­faite en sé­rie. Construc­tion Sim­pat a pour sa part mé­ri­té cette op­por­tu­ni­té grâce à une vic­toire de 11 à 6 de­vant R. Piché Dy­na­mi­tage dans une ren­contre où le deuxième rang était à l’en­jeu.

Do­mi­na­tion des bleus dans la Bo­dyS­hop

Les bleus ont fa­ci­le­ment eu le des­sus sur les blancs en rem­por­tant les trois pé­riodes aux comptes de 7-2, 4-2 et 8-2 dans la der­nière se­maine de la ligue Bo­dyS­hop. Le trio for­mé de Sté­phane Pi­lon (6 buts - 4 passes), Be­noit La­lande (5 buts - 4 passes) et Nor­mand La­combe (2 buts - 4 passes) a lit­té­ra­le­ment sur­vo­lé la sur­face gla­cée et a ob­te­nu un to­tal de 25 points. Du cô­té des blancs, Guy Vé­zi­na est of­fi­ciel­le­ment à la re­cherche de ses mains ma­giques.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.