Le Re­grou­pe­ment des Gens d’Af­faires de Saint-Hip­po­lyte est créé

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Le Re­grou­pe­ment des Gens d’Af­faires de SaintHip­po­lyte a of­fi­ciel­le­ment vu le jour la se­maine der­nière.

Réunies à l’oc­ca­sion de la pre­mière as­sem­blée cons­ti­tuante de l’or­ga­nisme, te­nue à l’Au­berge du lac Mo­ren­cy, plus de 40 per­sonnes du monde des af­faires de Saint-Hip­po­lyte ont en­ten­du l’ap­pel du co­mi­té pro­vi­soire et du maire Bru­no Laroche, à l’ef­fet de créer un re­grou­pe­ment de gens d’af­faires pour sti­mu­ler l’éco­no­mie lo­cale.

Achat lo­cal

«Mettre en pra­tique une vi­sion éco­no­mique d’ave­nir im­plique que l’on sti­mule l’éco­no­mie lo­cale en fai­sant la pro­mo­tion de l’achat lo­cal. Les gens d’af­faires ont in­té­rêt à se re­grou­per, ré­seau­ter, pour pro­mou­voir les pro­duits et ser­vices que l’on re­trouve sur notre ter­ri­toire. Je suis heu­reux qu’en­fin ce re­grou­pe­ment voie le jour et soit com­po­sé de membres aus­si dy­na­miques» de dire à cette oc­ca­sion le pré­sident Mi­chel Ki­rouac.

Après avoir ex­pli­qué les vi­sées du re­grou­pe­ment, le pré­sident par in­té­rim a te­nu à re­mer­cier le sup­port de la mu­ni­ci­pa­li­té et en par­ti­cu­lier le maire Laroche qui, aux dires de Mi­chel Ki­rouac, a été l’un des ins­ti­ga­teurs de ce re­grou­pe­ment.

Pour sa part, le maire Laroche a te­nu à sou­li­gner le «dy­na­misme du co­mi­té pro­vi­soire qui en moins d’un mois a réus­si à mo­bi­li­ser les gens d’af­faires et à faire en­fin de cette in­ten­tion de re­grou­pe­ment une réa­li­té».

Le maire en a pro­fi­té pour ré­ité­rer l’ap­pui de la mu­ni­ci­pa­li­té. Il s’est, en ce sens, dit ou­vert à des col­la­bo­ra­tions fu­tures et a sou­hai­té le meilleur des suc­cès au nou­veau C.A.

Après avoir adhé­ré en bonne et due forme, les nou­veaux membres ont pro­cé­dé à l’élec­tion de leur C.A. et ont cé­lé­bré le dé­voi­le­ment du lo­go.

Les per­sonnes in­té­res­sées à de­ve­nir membre du RGA de Saint-Hip­po­lyte peuvent contac­ter le pré­sident, mon­sieur Mi­chel Ki­rouac, au 450-224-8072 ou par cour­riel mki­rouac@in­exmk.com.

On a lan­cé of­fi­ciel­le­ment jeu­di le Re­grou­pe­ment

des gens d’af­faires de Saint-Hip­po­lyte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.