Le corps de Leo­nid Slouts­ky est re­trou­vé

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Ri­chard Pas­cone

La Sû­re­té du Qué­bec a re­trou­vé le corps de Leo­nid Slouts­ky di­manche, vers 16h00. La S.Q. a aper­çu la dé­pouille de l’On­ta­rien de 65 ans à bord d’un hé­li­co­ptère, à l’ar­rière de la pri­son de St-Jé­rôme, dans la Ri­vière-du-Nord.

M. Slouts­ky était en va­cance au Qué­bec, lors­qu’il est mon­té sur un ro­cher pour se faire prendre en pho­to, au bord de la ri­vière du nord, dans le parc ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme, le 1er mai der­nier. Bien qu’il était vrai­sem­bla­ble­ment as­sis, ce­lui-ci a glis­sé et est tom­bé dans la ri­vière.

Écra­se­ment de l’hy­dra­vion: un manque d’es­sence se­rait en cause

L’hy­dra­vion Cess­na 185 qui s’est écra­sé, di­manche der­nier, à 15h31, à Pré­vost, au­rait man­qué d’es­sence, se­lon la Sû­re­té du Qué­bec. Trois per­sonnes étaient à bord de l’ap­pa­reil et s’en sont mi­ra­cu­leu­se­ment ti­ré in­demne. L’ap­pa­reil a heur­té des fils élec­triques et une rou­lotte in­oc­cu­pée au pas­sage. Il au­rait aus­si ef­fleu­ré deux mai­sons, cau­sa de très lé­gers dom­mages.

Tou­jours se­lon la S.Q, le pi­lote au­rait réus­si à re­par­tir les mo­teurs pour sta­bi­li­ser l’ap­pa­reil, avant de s’écra­ser sur la rue Ravel, dans le sec­teur du Do­maine des Val­lons.

Une ré­si­dence fa­mi­liale est la proie des flammes

Le feu a fait rage dans une mai­son de type ca­na­dienne, mer­cre­di der­nier, au 1631 des Éper­viers, à Pré­vost. L’in­cen­die était dé­jà gé­né­ra­li­sé à l’ar­ri­vée des pom­piers et la ré­si­dence est une perte to­tale.

L’in­cen­die a né­ces­si­té l’in­ter­ven­tion de 19 pom­piers et l’aide d’équipes de St-Jé­rôme et de StHyp­po­lyte. La cause est tou­jours in­dé­ter­mi­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.