25 000 $ pour la clien­tèle du CSSS de Saint-Jé­rôme

Les bé­né­voles contri­buent au bien-être de la clien­tèle

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Un chèque de 25 000 $ a été re­mis par l’As­so­cia­tion des bé­né­voles de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal, dans le cadre de la se­maine de re­con­nais­sance des bé­né voles qui a eu lieu du 10 au 16 avril 2011. L’ar­gent ser­vi­ra à l’achat de ca­deaux pour les en­fants en pé­dia­trie et à l’ur­gence, à l’ac­qui­si­tion de fau­teuils, de ré­fri­gé­ra­teurs, de mi­cro-ondes ou de té­lé­vi­seurs pour amé­lio­rer le bien-être des usa­gers et de leur fa­mille du­rant leur sé­jour à l’hô­pi­tal.

Le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion et la di­rec­tion gé­né­rale du CSSS de Saint-Jé­rôme ont sou­li­gné l’en­ga­ge­ment des bé­né­voles au­près de la clien­tèle. Les membres de l’As­so­cia­tion des bé­né­voles de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal ont don­né plus de 11 000 heures de bé­né­vo­lat à l’hô­pi­tal et 41 851 $ en dons pour la clien­tèle en 2010-2011.

En­cou­ra­gez les bé­né­voles!

Vous pou­vez vous aus­si contri­buer à la gé­né­ro­si­té des bé­né­voles. En ache­tant des ar­ticles de la bou­tique-ca­deaux Passe-Par­tout, si­tuée à l’en­trée prin­ci­pale de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal, vous contri­buez à la cueillette de dons des bé­né­voles et les pro­fits de ces ventes sont re­mis à l’hô­pi­tal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.