Sou­per de ho­mards au pro­fit des en­fants ma­lades

Une in­vi­ta­tion de la fon­da­tion Or­di­na-Coeur

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

Les membres de la fon­da­tion Or­di­na­Coeur in­vitent la population à sons sou­per de ho­mards et fruits de mer le sa­me­di 21 mai pro­chain, à la salle de ré­cep­tion la Ca­ra­velle, de si­tué au 70, 116e ave­nue, à Saint-Jé­rôme.

Pour cette neu­vième édi­tion, tous les pro­fits ser­vi­ront à ve­nir en aide aux en­fants et aux ado­les­cents de la ré­gion qui sont at­teints du can­cer.

Lors des deux pre­mières édi­tions, les 7 et 14 mai der­niers, plus de 300 per­sonnes se sont ré­ga­lées, c’est pour­quoi Or­di­na-Coeur a dé­ci­dé d’ajou­ter une troi­sième date, le 21 mai pro­chain.

Ob­jec­tif: fa­ci­li­ter le sé­jour des en­fants

Rap­pe­lons que la fon­da­tion Or­di­na-Coeur est un or­ga­nisme de Saint-Jé­rôme qui a été mis sur pied par des po­li­ciers de SaintJé­rôme au dé­but des an­nées 2000. De­puis sa nais­sance, la fon­da­tion a re­mis plus de $ 1 200 000 en ma­té­riel de di­ver­tis­se­ment (ex. : or­di­na­teurs, consoles de jeux, té­lé­vi­sions, lec­teur DVD et films DVD ain­si que des ac­ti­vi­tés or­ga­ni­sées) aux en­fants at­teints de can­cer. Au to­tal, plus de 25 hô­pi­taux du Qué­bec ont re­çu des dons de la fon­da­tion Or­di­na-Coeur dans les dé­par­te­ments d’on­co­lo­gie, psy­chia­trie et pé­dia­trie.

Pour in­for­ma­tions et achat de billet, con­tac­tez Be­noît De­lorme au (450) 602-4215. Prix :65.00$ (taxes in­cluses).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.