Dé­but des ac­ti­vi­tés dans la ligue de ba­se­ball se­nior

Le Li­ver­pool com­mence en force

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - Ri­chard Pas­cone

Éric Boi­vin a connu une soi­rée de quatre points pro­duit dans une vic­toire convain­cante de 10-2 du Li­ver­pool face à Téléphonie SG. Nor­mand Va­nier et Marc Car­rière ont eux aus­si connu du suc­cès avec deux points pro­duits. Le Li­ver­pool amorce donc cette nou­velle sai­son de la ligue de ba­se­ball se­nior de Saint-Jé­rôme au pre­mier rang.

Dans l’autre par­tie du pro­gramme double, Sports Ex­perts et Phar­ma­cie Bru­net se sont li­vré un ver­dict nul de 3-3. Ma­rio Bé­lan­ger fut la ve­dette du match pour Sports Ex­perts avec un cir­cuit et une fiche par­faite de trois en trois au bâ­ton.

Ligue des chums (hockey co­som)

Sa­lon Rus­tick Royal a dé­bu­té en force la sé­rie en pre­nant les de­vants dans celle-ci grâce à une vic­toire de 11 à 7 contre X-Pair St-Jé­rôme. Sébastien Gau­thier et Xa­vier Chal­tin se sont illus­trés. Gau­thier a ob­te­nu trois buts et deux passes, alors que Xa­vier a ré­col­té quatre buts et une passe. Le gar­dien Yves Lau­zé a pour sa part été très so­lide de­vant le fi­let.

Le X-Pair St-Jé­rôme a connu un match plu­tôt dif­fi­cile: «Cer­tains com­men­taires de nos joueurs sont très désa­gréables et ça pour­rait jouer sur le mo­ral de notre for­ma­tion» a in­di­qué le por­tier Tom­my Ri­vest. «Je veux ga­gner cette sé­rie et pas­ser au deuxième tour, mais il fau­dra des guer­riers prêts à se battre jus­qu’au bout», a-t-il ajou­té.

Le Sa­lon Rus­tick Royal a lui aus­si pris les de­vants dans sa sé­rie avec un gain de L’équipe Tech­ni­peintre a elle aus­si pris les de­vants de sa sé­rie grâce à un gain de 7-4 sur S.L mé­ca­nique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.