France Ga­gnon-Sa­voie quitte son poste

Ville de Saint-Jé­rôme

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Mme France Ga­gnon-Sa­voie quit­te­ra of­fi­ciel­le­ment le 30 juin pro­chain le poste qu’elle oc­cupe à titre de char­gée d’ad­mi­nis­tra­tion à la mai­rie de la Ville de Saint-Jé­rôme.

En­trée à la Ville de Saint-Jé­rôme, à titre d’ad­jointe du maire Marc Gas­con, il y a quatre ans, Mme Ga­gnon-Sa­voie est de­ve­nue char­gée d’ad­mi­nis­tra­tion (M.Gas­con a une ad­jointe en la per­sonne de Mme An­nie La­rouche) au mo­ment de l’as­cen­sion du maire Gas­con comme pré­sident de l’Union des mu­ni­ci­pa­li­tés du Qué­bec (UMQ). Poste du­quel Marc Gas­con a dé­mis­sion­né en no­vembre der­nier au plus fort d’une crise po­li­tique à Saint-Jé­rôme et dans le monde mu­ni­ci­pal.

Quand M.Gas­con a quit­té la pré­si­dence de l’UMQ, on a en­ta­mé une ré­flexion quant à l’ave­nir du poste qu’oc­cupe pour en­core un mois Mme Ga­gnon-Sa­voie qui a, de son propre aveu, elle-même dé­ci­dé de ti­rer sa ré­vé­rence, même si on lui avait of­fert un autre poste au sein de l’ap­pa­reil ad­mi­nis­tra­tif de la Ville de Saint-Jé­rôme.

«Je consi­dère avoir as­sez don­né. Je vais main­te­nant pas­ser à autre chose… » de confier Mme Ga­gnon-Sa­voie mar­di soir quelques mi­nutes après la fin de la séance ré­gu­lière du con­seil mu­ni­ci­pal au cours de la­quelle son poste a été of­fi­ciel­le­ment abo­li.

Des hom­mages

Au cours de ces quatre an­nées, France Ga­gnonSa­voie a joué un rôle ef­fa­cé, mais ef­fi­cace au­près du maire Marc Gas­con et des autres membres du con­seil mu­ni­ci­pal de Saint-Jé­rôme.

Des conseillers, à com­men­cer par le maire sup­pléant Ro­bert Car­rière, ont d’ailleurs te­nu à lui rendre hom­mage lors de l’as­sem­blée ré­gu­lière de mar­di soir der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.