25 000 $ pour le Par­rai­nage ci­vique

Buf­fet gas­tro­no­mique 2011

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

La 13e édi­tion du buf­fet gas­tro­no­mique an­nuel te­nu ré­cem­ment a per­mis aux di­ri­geants du Par­rai­nage ci­vique Bas­sesLau­ren­tides de ré­col­ter la ron­de­lette somme de 25 000 $.

Après avoir dé­gus­té quelques mets gas­tro­no­miques concoc­tés par les res­tau­ra­teurs, no­tam­ment La Table Cham­pêtre La Conclu­sion, le Res­to Pub Ci­ty, Le Spé­cia­liste Far­sa, ain­si que le Steak House St­Charles, grand nombre de convives ont dan­sé au son de la for­ma­tion mu­si­cale U-Swing.

Ani­mée par le co­mé­dien Sébastien Gau­thier, la soi­rée a éga­le­ment été l’oc­ca­sion de ti­rages et de l’en­can d’un su­perbe en­ca­dre­ment com­pre­nant un chan­dail au­to­gra­phié de la main de Guy La­fleur.

Hom­mage à Serge Lan­glois

On se doit éga­le­ment de sou­li­gner l’ex­cel­lence du co­mi­té pro­mo­tion-billets com­po­sé de la pré­si­dente d’hon­neur, Mme Syl­vie Sur­pre­nant, mai­resse de Sainte-Thé­rèse, ain­si que L.Nor­mand Beau­lieu, Serge Lan­glois, Pa­trice Pa­quette, Ro­ger Ha­mel, Hild­burg Bar­ka­ny, De­nise Per­reault-Thé­berge et Ca­role Ta­ver­nier.

Mo­ment par­ti­cu­liè­re­ment émou­vant au cours de cette soi­rée, la no­mi­na­tion de M.Serge Lan­glois, à titre d’Am­bas­sa­deur 2011.

Le ré­ci­pien­daire de cette no­mi­na­tion est re­con­nu pour la qua­li­té, la lon­gé­vi­té et l’im­por­tance de son im­pli­ca­tion dans la pro­mo­tion des ac­ti­vi­tés de l’or­ga­nisme.

Rap­pe­lons que le Par­rai­nage ci­vique Basses-Lau­ren­tides fa­vo­rise la par­ti­ci­pa­tion et l’in­té­gra­tion so­ciale des per­sonnes vi­vant avec une in­ca­pa­ci­té in­tel­lec­tuelle, par le biais d’un ju­me­lage avec un ci­toyen­bé­né­vole, ap­pe­lé par­rain ou mar­raine. Cette re­la­tion ami­cale contri­bue à bri­ser l’iso­le­ment, dé­ve­lop­per une re­la­tion d’ami­tié, pro­cu­rer la pré­sence d’une per­sonne si­gni­fi­ca­tive en par­ta­geant des centres d’in­té­rêt et en dé­ve­lop­pant de nou­velles ha­bi­le­tés so­ciales.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.