Un grand suc­cès pour le Grand Mc­don

18 293 $ pour les en­fants ma­lades de la ré­gion

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ri­chard Pas­cone

Le mer­cre­di 11 mai der­nier, McDo­nald Ca­na­da a convié toute la population à ve­nir man­ger pour les en­fants dans le cadre du Grand Mc­Don. Une tra­di­tion qui, de­puis 18 ans, ho­nore les or­ga­nismes et les en­fants.

La Fon­da­tion Or­di­na-Coeur était l’or­ga­nisme ci­blé pour une troi­sième an­née consé­cu­tive dans la ré­gion et c’est 18 293 $ qui se­ront re­mis dans le but d’amé­lio­rer le sé­jour des en­fants hos­pi­ta­li­sés au dé­par­te­ment de pé­dia­trie de l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme.

Plus de 60 bé­né­voles

Pour faire de cette jour­née un suc­cès, ce sont plus de 60 bé­né­voles, dont plu­sieurs po­li­ciers de Saint-Jé­rôme, qui ont ac­cep­té de jouer le jeu et qui sont ve­nus par­ta­ger cette ac­ti­vi­té­bé­né­fice amu­sante.

Sen­si­bi­li­ser les gens, de­man­der un don sup­plé­men­taire, vendre des tou­tous, ai­der à la cui­sine et à la com­mande à l’au­to ou sim­ple­ment rendre le pas­sage des gens plus agréable, tel était leur rôle.

Pour chaque BigMac, Joyeux Fes­tins et Ca­fé ven­du lors de cette jour­née, 1$ était re­mis en don pour une cause lo­cale.

La Fon­da­tion tient à re­mer­cier, du fond du coeur, les pro­prié­taires des res­tau­rants McDo­nald de Saint-Jé­rôme et Mi­ra­bel, mes­sieurs Louis et Jacques Gi­guère, pour leur confiance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.