La Fon­da­tion Cas­ton­guayHat­tem sup­porte le Club des pe­tits dé­jeu­ners

Un don de 20 000 $ sur deux ans

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

La Fon­da­tion Cas­ton­guay-Hat­tem sup­porte le Club des pe­tits dé­jeu­ners du Qué­bec à hau­teur de 20 000 $ sur deux ans.

Après avoir ver­sé 15 000$ sur une pé­riode de trois ans à l’oeuvre de la soupe-ca­fé ren­contre de la Cathédrale de Saint-Jé­rôme, voi­là que Mme Lyn­da Cas­ton­guay et M.An­drew Hat­tem ré­ci­di- vent avec leur im­pli­ca­tion mo­né­taire pour le Club des pe­tits dé­jeu­ners.

«Nous avons eu la chance d’avoir quatre en­fants en san­té et qui n’ont ja­mais man­qué de nour­ri­ture sur la table. Main­te­nant qu’ils sont au­to­nomes, nous vou­lons faire notre part pour les en­fants dans le be­soin. La réus­site sco­laire passe par un bon dé­jeu­ner. C’est pour­quoi nous avons choi­si cette cause», de dire Lyn­da Cas­ton­guay.

À Saint-Jé­rôme

D’autre part, An­drew Hat­tem tient à pré­ci­ser que l’ar­gent se­ra in­ves­ti lo­ca­le­ment, pour les en­fants d’ici. «La Fon­da­tion Cas­ton­guay-Hat­tem s’est don­né comme mis­sion d’ai­der les gens d’ici. Tout l’ar­gent re­mis au Club des pe­tits dé­jeu­ners du Qué­bec se­ra ver­sé di­rec­te­ment à des écoles de Saint-Jé­rôme. Lyn­da, notre fille Sté­pha­nie et moi avons dé­ci­dé de faire une dif­fé­rence afin d’ai­der les gens. En dé­cembre der­nier, nous avons re­mis un deuxième chèque de 5 000$ pour la soupe de la Cathédrale de Saint-Jé­rôme et nous en re­met­trons un troi­sième, tou­jours au mon­tant de 5 000$, en dé­cembre pro­chain. Ce qui veut donc dire qu’en moins de trois ans, notre fon­da­tion au­ra re­mis 35 000$ aux gens de la ré­gion».

Pour la re­mise de la pre­mière tranche au Club des pe­tits dé­jeu­ners du Qué­bec, on re­trouve de gauche à droite: An­drew Hat­tem, Sté­pha­nie Hat­tem et Oli­vier La­londe du Club des pe­tits dé­jeu­ners du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.