La Coop san­té à Pré­vost en est à 1200 mem­bres­fon­da­teurs

La cam­pagne de re­cru­te­ment se pour­suit

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

La construc­tion de la cli­nique mé­di­cale s’en­clen­che­ra lorsque l’ob­jec­tif de 3 000 membres se­ra at­teint.

Dans la stra­té­gie de dé­ploie­ment du pro­jet, la masse cri­tique de 3000 pa­tients po­ten­tiels per­met­tra de ga­ran­tir aux mé­de­cins sol­li­ci­tés une clien­tèle suf­fi­sam­ment nom­breuse pour sus­ci­ter leur in­té­rêt et vo­lon­té à ve­nir s’éta­blir dans la ré­gion.

Pour des ser­vices mé­di­caux à Pré­vost en 2012

De plus, la pré­sence d’un nombre éle­vé de membres est aus­si une condi­tion qu’exigent les ins­ti­tu­tions fi­nan­cières avant d’ac­cor­der tout prêt hy­po­thé­caire.. Il en est de même pour toute source de sub­ven­tion pu­blique qui né­ces­site la preuve d’un an­crage fort dans le mi­lieu avant qu’un sou­tien fi­nan­cier soit ac­cor­dé. Le cu­mul des adhé­sions vient aus­si don­ner une cré­di­bi­li­té au pro­jet et un ap­pui de taille né­ces­saire à la mise en place d’une cli­nique mé­di­cale suf­fi­sam­ment grande et bien équi­pée pour ré­pondre aux be­soins gran­dis­sants des aî­nés et des jeunes fa­milles

Les ci­toyens peuvent dès main­te­nant rem­plir et pos­ter le for­mu­laire dis­po­nible à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale ou al­ler sur le site www.coop-sante-ser­vices-prevost.org. Il y est pos­sible d’y rem­plir son for­mu­laire en ligne et de com­plé­ter le paie­ment avec une carte de cré­dit.

Ac­ti­vi­té de porte-à-porte dans Pré­vost

Le porte-à-porte ef­fec­tué jus­qu’à main­te­nant in­dique que plus de 90% des gens sont en fa­veur du pro­jet. Il ap­pa­raît tou­te­fois que plu­sieurs, en rai­son de mul­tiples oc­cu­pa­tions, re­portent à plus tard leur adhé­sion. C’est main­te­nant qu’il faut le faire afin de per­mettre la construc­tion de la cli­nique dans les meilleurs dé­lais!

Son­dage en ligne

Pour mieux do­cu­men­ter les be­soins des fa­milles en ma­tière de san­té, la Coop a aus­si ins­tau­ré un son­dage en ligne sur www.pre­vos­ten­sante.com. Il est pos­sible d’y par­ti­ci­per jus­qu’au 31 mai 2011. Tout son­dage rem­pli donne la chance de ga­gner l’un des prix of­ferts par la phar­ma­cie Proxim de Pré­vost et le Parc aqua­tique du Mont St-Sau­veur.

Sui­vez la cam­pagne de re­cru­te­ment.

Pour suivre la cam­pagne de re­cru­te­ment, un ther­mo­mètre géant a été ins­tal­lé face à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale à Pré­vost pour iden­ti­fier vi­suel­le­ment la crois­sance des adhé­sions des membres. Faites-vous par­tie de ces 1200 pre­miers membres-fon­da­teurs ? Fe­rez-vous par­tie des 1 500 pre­miers membres qui au­ront per­mis l’exis­tence de votre co­opé­ra­tive?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.